Ipod touch
Gtonepiece
-
Tifortune Messages postés 4729 Statut Membre -
Tifortune Messages postés 4729 Statut Membre -
Bonjour,sur l'ipod touch j'essaie de mettre une application je la téléchargé ensuite sur itunes je vais dans application les application son la met je sais pas comment les mettre sur le ipod voila merci
A voir également:
- Ipod touch
- Touch pad - Guide
- Pavé tactile PC : bien utiliser le touchpad avec Windows - Guide
- Canal touch - Télécharger - Lecture
- Touch copy - Télécharger - Sonneries
- Jeux java touch - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
Bonjour
Si c'est comme l'iphone en bas à droite ça doit être marqué synchronisé :)
Bonne fin d'après midi
Si c'est comme l'iphone en bas à droite ça doit être marqué synchronisé :)
Bonne fin d'après midi
http://img130.imageshack.us/img130/4426/commentsyncroniser.png
Sur le screen que j'ai fait ce matin pour une autre personne, c'est pour la musique ...
La sa fonctionne pareil, suffi juste de remplacer le mot musique par application et d'ignorer l'étape 1
Sur le screen que j'ai fait ce matin pour une autre personne, c'est pour la musique ...
La sa fonctionne pareil, suffi juste de remplacer le mot musique par application et d'ignorer l'étape 1
Bon, j'était en vacances, j'espère que je suis pas trop en retard ...
Alors, la version 1.1.5 ne PERMET pas l'installation d'applications puisque l'appstore n'était pas créé a cette époque. La, tu as plusieurs options :
Cliquer sur "mettre a jour" et payer 3€99 a apple
Télécharger cette même version gratuitement sur internet (dans ce cas, créé toi un compte sur CCM, je peux pas tout balancer ici puisque peu légal =p)
Ensuite, pour avoir les applications, deux options
Les acheter légallement en payant
Faire sauter les sécurités imposés par Apple et dans ce cas télécharger purement et simplement les applications gratuitement sur internet (dans ce cas, créé toi un compte sur CCM, je peux pas tout balancer ici puisque peu légal =p)
Alors, la version 1.1.5 ne PERMET pas l'installation d'applications puisque l'appstore n'était pas créé a cette époque. La, tu as plusieurs options :
Cliquer sur "mettre a jour" et payer 3€99 a apple
Télécharger cette même version gratuitement sur internet (dans ce cas, créé toi un compte sur CCM, je peux pas tout balancer ici puisque peu légal =p)
Ensuite, pour avoir les applications, deux options
Les acheter légallement en payant
Faire sauter les sécurités imposés par Apple et dans ce cas télécharger purement et simplement les applications gratuitement sur internet (dans ce cas, créé toi un compte sur CCM, je peux pas tout balancer ici puisque peu légal =p)