Pub qui souvre toute les 5 min c'est chiant

Fermé
Nealiz Messages postés 65 Date d'inscription samedi 24 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2010 - 19 déc. 2009 à 13:56
Nealiz Messages postés 65 Date d'inscription samedi 24 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2010 - 19 déc. 2009 à 14:45
Bonjour,

Voila toute les 5 min environ il m'ouvre des page(a propos de pub) sur internet de sfr, de vetement etc ... et impossible de bloquer ses fenetres internet.. sa devient chiant a force et voila j'aurais voulus savoir omment faire pour la supprimer..

J'ai fait un scan entier avec Avast et il a rien detecter et avant ses pages internet n'apparaisser pas
A voir également:

3 réponses

Xplode Messages postés 8820 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 juillet 2015 726
19 déc. 2009 à 14:10
Salut,

-+-+-+-> ZHPDiag <-+-+-+-

[x] Télécharge ZHPDiag ( de Nicolas coolman ).

[x] Double clique sur le fichier d'installation, puis installe le avec les paramètres par défaut ( N'oublie pas de cocher " Créer une icône sur le bureau " )

[x] Lance ZHPDiag en double cliquant sur l'icône présente sur ton bureau

[x] Clique sur l'icône en forme de loupe ( en haut à gauche ), puis laisse l'outil scanner.

[x] Une fois le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier sur ton bureau.

[x] Rend toi sur Cijoint

[x] Clique sur " Parcourir "

[x] Séléctionne le rapport ZHPdiag.txt qui se trouve sur ton bureau

[x] Clique ensuite sur " Cliquez ici pour déposer le fichier " puis copie/colle le lien qui est apparudans ton prochain message
0
ep44 Messages postés 7393 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2010 3
19 déc. 2009 à 14:10
Bonjour

commence par ceci

● Télécharge ici :

http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

random's system information tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur le Bureau.

● Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.

● Lis le contenu de l'écran Disclaimer puis clique sur Continue (si tu acceptes les conditions).

● Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.

● Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.

● Poste le contenu de log.txt

0
Nealiz Messages postés 65 Date d'inscription samedi 24 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2010 1
19 déc. 2009 à 14:45
je t'envoi sa att
0