Contacts msn
cece80
-
cece80 -
cece80 -
Bonjour,
depuis quelques jours quand j'allume mon pc et que msn ce met en route j'ai toujours un contact que je ne connais pas qui s'ouvre pour que je le rentre dans mes contacts.... mais je n'ai meme pas l'temps de faire quoi que soit, et la fenetre disparait... suis-je infecté? et apres j'ai un autre soucis depuis hier, au demarrage une fenetre PSPrinter 08 ne trouve pas le dossier..bla bla... et ne peut pas s'installer... si quelqun peut m'aider ca serait cool!!
depuis quelques jours quand j'allume mon pc et que msn ce met en route j'ai toujours un contact que je ne connais pas qui s'ouvre pour que je le rentre dans mes contacts.... mais je n'ai meme pas l'temps de faire quoi que soit, et la fenetre disparait... suis-je infecté? et apres j'ai un autre soucis depuis hier, au demarrage une fenetre PSPrinter 08 ne trouve pas le dossier..bla bla... et ne peut pas s'installer... si quelqun peut m'aider ca serait cool!!
A voir également:
- Contacts msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mes contacts google ont disparu - Accueil - Guide Android
8 réponses
salut j'ai bien lu ton annonces et j'ai trouve que la seule solution c'est que tu dois formater ton pc
cece80
ah bon!!!! y'aurai pas une solution un peu plus simple??
madmyke
Messages postés
60718
Modérateur
Dernière intervention
12 257
>
cece80
n'écoutez pas ce monsieur il n'y connait RIEN.
tu n'es pas infectee ca c'est un probleme dans le disk dur!!!tu dois le formater vite ou ton pc vas endommager et il ne sera pas reparer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question