Probléme Left 4 dead 2

Fir0x Messages postés 122 Statut Membre -  
Fir0x Messages postés 122 Statut Membre -
Bonjour a tous,
J'ai acheter Left 4 dead 2 (Super jeux !) mais il y a un problème: généralement quand je vais sur un serveur (aléatoirement) sois je ne peut pas cliquer sur OK et le seul moyen de fermer le jeu et Ctrl + Alt + Supr ou alors je clique sur OK et le jeu apparait et tout de suite l'image se fige et le son répète en boucle (sa veut dire que si j'arrive et que j'entends: GO ! je vais entendre GO!GO!GO!GO!GO!....) et je dois faire aussi Ctrl + Alt + Supr

Merci de m'aidez...
Ps: j'ai vista, et j'ai un autre ordinateur avec xp et sa marche impeccablement.

A voir également:

8 réponses

Fir0x Messages postés 122 Statut Membre 14

Alors ? Aucune réponses ?
0

Up . . .
0
suneduche

je sais pas trop :s moi mn probleme c'est que quand je lance le jeux sa m'affiche sa O___O

Unknown version 53....... for vpk c:\programfiles\steam\steamapps\common\left4dead\left4dead\a­ddons\DEATHB~1.VPK
0

Oo' Quelqu'un a une solution pour nos problème c'est horrible :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

S'il vous plait :(
0
boxi47 Messages postés 7 Statut Membre

moi c'est exactement le meme probleme que toi , c relou qu les gens aide pas --'
0

Le pire c'est que j'ai dépenser asser d'argent dans ma tour l'écran et tout les périphérique tout sa pour ne pas pouvoir jouer... :(
0

S'il vous plait... C'est tellement chiant de ne pas pouvoir jouer a des jeux qu'on a acheter... Vraiment aucune solution ?
...
0