Powerpoint
Tazuna
Messages postés
13
Statut
Membre
-
mandrake.linux79 Messages postés 2055 Statut Contributeur -
mandrake.linux79 Messages postés 2055 Statut Contributeur -
Bonjour. Je doit faire une présentation pour mon cours de musique, et je voudrais utliser powerpoint. Je l'ai installé, mais tout se qu'il me permet de faire c'est d'ouvrir des fichier. Savez vous comment je pourrais ouvrir le logiciel pour créer la présentation?
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- Powerpoint
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Insérer video powerpoint - Guide
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
- Powerpoint portrait - Guide
- Pagination powerpoint - Guide
3 réponses
Salut,
je pense plutôt qu'il s'agit de la visionneuse Power point 2003 ou 2007, qui permet de lire les fichiers Power Point et en aucun cas de les retoucher ou les créer.
Trois solutions soit tu achètes le logiciel
ou tu vas créer ton fichier sur un ordi ou ce logiciel est installé
Ou tu installes Open Office logiciel gratuit, mais il faudra convertir ton fichier sans garantie de résultat du moins en ce qui me concerne pour ne l’avoir jamais fait
je pense plutôt qu'il s'agit de la visionneuse Power point 2003 ou 2007, qui permet de lire les fichiers Power Point et en aucun cas de les retoucher ou les créer.
Trois solutions soit tu achètes le logiciel
ou tu vas créer ton fichier sur un ordi ou ce logiciel est installé
Ou tu installes Open Office logiciel gratuit, mais il faudra convertir ton fichier sans garantie de résultat du moins en ce qui me concerne pour ne l’avoir jamais fait
si si c'est faisable de convertir....et ça marche très bien, j'ai déjà essayé !
si tu choisi open office c'est très bien parce que : c'est gratuit, c'est libre, les maj sont fréquentes....
si si c'est faisable de convertir....et ça marche très bien, j'ai déjà essayé !
si tu choisi open office c'est très bien parce que : c'est gratuit, c'est libre, les maj sont fréquentes....