Documents sur les SIG
leQ
-
SIG-DELPHI -
SIG-DELPHI -
Bonjour,
je suis informaticien et je dois faire application sur les Systèmes d'information géographique, et j'ai déjà fouiller toute les librairies de ma région (Yaoundé-Cameroun) à la recherche de livres sans succès. S'il vous plait si qlq peu m'aider en me donnant des titres de livres concernant :
- La conception des SIG,
- La conception des Bases de Données Géographiques
- bref toute informations (documents et outils informatiques) qui pourront m'aider pour la mise en œuvre d'un projet de SIG.
Ceci dans le but que je puisse faire des commandes de ces livres.
Mais si qlq possède des documents numériques s'il vous plait qu'il ma fasse signe pour que je puisse télécharger une copie.
Merci déjà de votre grande compréhension.......................
je suis informaticien et je dois faire application sur les Systèmes d'information géographique, et j'ai déjà fouiller toute les librairies de ma région (Yaoundé-Cameroun) à la recherche de livres sans succès. S'il vous plait si qlq peu m'aider en me donnant des titres de livres concernant :
- La conception des SIG,
- La conception des Bases de Données Géographiques
- bref toute informations (documents et outils informatiques) qui pourront m'aider pour la mise en œuvre d'un projet de SIG.
Ceci dans le but que je puisse faire des commandes de ces livres.
Mais si qlq possède des documents numériques s'il vous plait qu'il ma fasse signe pour que je puisse télécharger une copie.
Merci déjà de votre grande compréhension.......................
A voir également:
- Documents sur les SIG
- Spouler les documents - Guide
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Documents récents windows 11 - Guide
- Les documents remplis et signés - Guide
- Logiciel de classement de documents gratuit - Télécharger - Bureautique