Suppression définitive de Autorun !

Keita D Messages postés 56 Statut Membre -  
 Fil1958 -
Bonjour,

Quelle est la solution la plus efficace pour se débarrasser totalement des autoruns ? Que dois-je faire pour les détruire définitivement ?

Merci de votre attention,
Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.6
A voir également:

1 réponse

Fil1958
 
Salut

Tu peux expliquer un peu mieux SVP ?
0