WinTV 7

Fermé
tandrya Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009 - 18 déc. 2009 à 23:34
 the dobb - 13 janv. 2011 à 00:25
Bonjour,

J'ai eu l'occasion de m'acheter le logiciel WinTV 7 avec son matériel (antenne intérieur, CD-Rom d'instalation, ...) pour recevoir la TNT.
J'ai installer le logiciel et tout le matériel.
Le logiciel a fait une recherche de chaînes, et n'a rien trouvé.
J'ai changé d'emplacement l'antenne, et je ne sais pas comment faire pour relancer une recherche de chaînes.
Quelqu'un pourait m'aider, s'il vous plaît.
J'en serait reconnaisant.

Cordialement,
tandrya
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
il faut lancer le logiciel wintv 7
puis cliquer sur l'icone en forme de roue dentée
puis sur l'onglet matériel
selectionner la clé et lancer
la recherche s'effectue automatiquement.

attention toutefois, l'antenne fournie capte excessivement mal. préferez une antenne télé d'un batiment.
si vous changez de lieu de reception, pensez à supprimer vos chaines avant de lancer une nouvelle recherche.
0
poepeye Messages postés 38 Date d'inscription lundi 21 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012
9 mai 2010 à 16:45
il faut cliquer sur le bouton matérialisant un encrenage pui sur le périphérique.Tu pointes ton matériel et c'est parti.
0
faut aller dan parametre puis periferique est lancer recherche. mai si il na rien trouvé c est parce ke leur entaine marche pa faut brancher sur la prise d entaine de ton apartemen ou une antaine d interrieur de simple télé
0
moi aussi je me sui pri la tete avan de capter ke c est l antaine ki va pas
0