Comodo bloque Rocketdock

Utilisateur anonyme -  
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
Bonsoir,

Je suis sur Windows 7 / 64 bits depuis plusieurs semaines.... il marche impec', zéro plantage au compteur j'en suis plus que ravis, je n'avais jamais testé un windows qui ne plante pas, ça me fait encore bizarre aujourd'hui.... et justement aujourd'hui, j'ai décidé d'améliorer la sécurité de mon PC : j'ai fais confiance aux tests de CCM (que je ne mets pas en cause) et j'ai viré Avast pour le remplacer par Avira antivir, et j'ai installé le firewall Comodo 64 bits (sans l'antivirus, éviter les conflits).

Jusque là, aucun souci. Install rapide et facile pour les 2.

Seul hic : Au début, avec Comodo, il faut bien sûr accepter tous le logiciels de confiance un par un, une fois que c'est fait, on en parle plus ; mais à partir de ma barre Rocketdock avec n'importe quel logiciel, même l'accès à la corbeille, Comodo s'ouvre dans un popup, me demande si je veux "autoriser ou non Rocketdock à modifier une clé de registre" : bien sûr que je le veux, mais Comodo reste planter là, le système est bloqué, à chaque fois,et je retrouve mon Windows au bout de 15 minutes ou je le redémarre à la bourrin!! : il plante!!

Et après plusieurs tentatives, j'en suis au même point.

Est ce que quelqu'un a déjà eu un problème similaire SVP ??

Merci.
A voir également:

2 réponses

jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 618

bonjour,
tu as bien installer la version 64bits comme spécifié ici https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/6291-comodo-firewall-free-windows/
0
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 618

ok si tu as la bonne version !! et si tu le désinstalles le pc fonctionne bien ?? dans ce cas essais un autre pare-feu gratuit pour seven 64bits !! désolé j'ai pas de solution !!
0