Window 7 Transformation Pack
Maaaxxiiiimeeeuuh
-
Maximeuuh -
Maximeuuh -
Bonjour,
Je voudrais installer Window 7 Transformation pack pour que mon XP ressemble a un Window 7. J'ai se site présentemente:
https://seven-transformation-pack.fr.softonic.com/
C'est gratuit. Mais je voudrais savoir, est-ce que tout mes fichier vont être supprimé se qui veut dire que je devrais recommencer a 0 ?
Je voudrais installer Window 7 Transformation pack pour que mon XP ressemble a un Window 7. J'ai se site présentemente:
https://seven-transformation-pack.fr.softonic.com/
C'est gratuit. Mais je voudrais savoir, est-ce que tout mes fichier vont être supprimé se qui veut dire que je devrais recommencer a 0 ?
A voir également:
- Window 7 Transformation Pack
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
25 réponses
je dirais non a ta question, tes fichiers ne seront pas perdu, sa ressemble a un theme! donc c'est juste l'interphace qui change mais je en suis pas sur a 100%, a confirmer
moi je confirme !! mais ATTENTION c'est tres facile a installer ce genre de chose mais pour desinstaller ....
il se peut même que lors de la desinstallation tu est des fichier vitaux dde supprimé ce qui rendrait ton ordi innutilisable donc .... formatage .
Evite c'est un conseil .
il se peut même que lors de la desinstallation tu est des fichier vitaux dde supprimé ce qui rendrait ton ordi innutilisable donc .... formatage .
Evite c'est un conseil .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lol Si je veux le garder et que je ne veux jamais le supprimé, Est- ce qu,Il y a aurait des problème ?
''
Sa c'est qu'on dit debut " c'est tout beau et jolie ^^" mais au bout de quelque temps sa ram ( et Oui sa utilise bcp de processus ) et on veut l'enlever et ba la ......ta une chance sur deux donc XD
Autrement non il n'y auras pas de probleme lors de l'Install comme je l'ai dit plus haut " tres facile a installer"
tant que tu ne le desinstalle pas t'est fichier vitaux ne sont pas en danger .
^^
Lol Si je veux le garder et que je ne veux jamais le supprimé''
Sa c'est qu'on dit debut " c'est tout beau et jolie ^^" mais au bout de quelque temps sa ram ( et Oui sa utilise bcp de processus ) et on veut l'enlever et ba la ......ta une chance sur deux donc XD
Autrement non il n'y auras pas de probleme lors de l'Install comme je l'ai dit plus haut " tres facile a installer"
tant que tu ne le desinstalle pas t'est fichier vitaux ne sont pas en danger .
^^
Au plus pire, je voudrais savoir si j'aurais des problèmes avec L'Installation. Nous avons commandé toutes les piece de l'ordi et ça fait un total de 1500 $ Canadien
Mes parents ont installé Window trust Mais c'est le coeur d'un Window XP Professionnel,
Version 2002 service Pack 3.
3.50 Go de ram et 2.79 GHz
Croyez vous qu'il est des risques ?
Mes parents ont installé Window trust Mais c'est le coeur d'un Window XP Professionnel,
Version 2002 service Pack 3.
3.50 Go de ram et 2.79 GHz
Croyez vous qu'il est des risques ?
au pire fais une image de ton ordi maintenant comme sa tu risque absolumen rien! je sais pas si ta les outils pour?? en ce qui me conernes j'ai Norton ghost mais il est payant!! on doit trouver son double en gratuit, peut être avec cloonzilla
C'est pas t'est composant physique qui prennent c'est t'est tes fichier !!
mais apres un bon formatage il remarche comme neuf ...
mais pour le formatage il faut le cd d'install de Xp !!
mais apres un bon formatage il remarche comme neuf ...
mais pour le formatage il faut le cd d'install de Xp !!
lol rooooooo mais xp il est génial :p bon c'est ce que je disais jusqu'à découvrir seven du cou je suis carément passer dessus. Mais bon payer 300 euro de licence juste parcque c'est tout jolie sa vaut le coup?? si ta les moyen tant mieux:d
acheter seven ne revient pas a acheter juste une interface graphique XD il y a plein d'autre truck !!
Oui bien sur je suis tout à fais dac avec toi!! mais a la base maxime voulait juste l'interphace de 7, après je ne sais pas s'il va exploiter windows7 comme il se doit!
je pense que avec un ordi a 1500 $ il y a de quoi s'occuper surtout avec seven
moi je l'ai a noel ( new ordi portabele (seven) en plus je vais faire un dual boot avec ubuntu sa va donner XD )
moi je l'ai a noel ( new ordi portabele (seven) en plus je vais faire un dual boot avec ubuntu sa va donner XD )