Probleme 9box
Résolu
LuYa
Messages postés
33
Statut
Membre
-
sefyou -
sefyou -
Bonjour à tous,
voila j'ai un copain qui à reçu sa neuf box. Il s'est planté dans l'installation (il a relié sa neufbox en USB au mauvais moment). Cependant j'ai tout désinstaller et réinstaller, mais erreur : "protocole PPPoE mal installé".
la liaison entre la 9box et le pc fonctionne mais de l'autre non ?
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci
voila j'ai un copain qui à reçu sa neuf box. Il s'est planté dans l'installation (il a relié sa neufbox en USB au mauvais moment). Cependant j'ai tout désinstaller et réinstaller, mais erreur : "protocole PPPoE mal installé".
la liaison entre la 9box et le pc fonctionne mais de l'autre non ?
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci
9 réponses
J'ai exactement le meme pbl et ca fait une semaine que je me prends la tete....avec plus de 30 mn sur la hotline avec la musique...grrr...merci si qqun a un tuyau......
bonjour
alors moi ce matin j'ai recu une nouvelle neufbox (car celle ke j'avais n'avait pas la fonction routeur) et depuis jai trop de problemes :-(
j'ai déjà passé 2x 30 min avec la hotline qui m'a permis de recup la connexion mais depuis je n'ai plus accès à internet explorer ni à msn (message d'erreur: 'acces denied') le tech ke jai eu me dis 'c'est pas grave puisk vous utiliser firefox' et m'a pas donné de solution.
sur msn depuis que j'ai le nouveau modem j'ai lerreur 80070193 et qd je teste la connexion et jai aussi 'acces denied'
qq1 aurait-il une solution?
merci
alors moi ce matin j'ai recu une nouvelle neufbox (car celle ke j'avais n'avait pas la fonction routeur) et depuis jai trop de problemes :-(
j'ai déjà passé 2x 30 min avec la hotline qui m'a permis de recup la connexion mais depuis je n'ai plus accès à internet explorer ni à msn (message d'erreur: 'acces denied') le tech ke jai eu me dis 'c'est pas grave puisk vous utiliser firefox' et m'a pas donné de solution.
sur msn depuis que j'ai le nouveau modem j'ai lerreur 80070193 et qd je teste la connexion et jai aussi 'acces denied'
qq1 aurait-il une solution?
merci
pour ceux qui ont des difficultés avec le client PPOE,
avez-vous essayé d'installer (ou de réinstaller) manuellement le "Client Friendly PPOE" ?
pour information, il se trouve sur le CD 9Telecom :
fr\setup_neufbox\friendlytech\3.0.0.26_ppoe_fr_tv.exe
avez-vous essayé d'installer (ou de réinstaller) manuellement le "Client Friendly PPOE" ?
pour information, il se trouve sur le CD 9Telecom :
fr\setup_neufbox\friendlytech\3.0.0.26_ppoe_fr_tv.exe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pourquoi se compliquer la tête avec l'usb?
J'ai la NeufBox.C'est simple,tu branches ton modem sur le port Ethernet de carte réseau,tu actives ta carte réseau,tu met le protocole IP et DNS en automatique et voilà...Ya rien à installer!
Non,je sais que chui trop sympa! Allez @+
pop.neuf.fr
smtp.neuf.fr (pour Outlook)
J'ai la NeufBox.C'est simple,tu branches ton modem sur le port Ethernet de carte réseau,tu actives ta carte réseau,tu met le protocole IP et DNS en automatique et voilà...Ya rien à installer!
Non,je sais que chui trop sympa! Allez @+
pop.neuf.fr
smtp.neuf.fr (pour Outlook)
pas la peine de friendly lol tout ca c'est inutile... C'est beaucoup plus simple mais fallait etre un peu curieux . Merci a lostdarkangel44 pour l'explication que je n'ai plus a donner ;-)
Pour les problèmes de branchement en USB :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1565599-probleme-neuf-box
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1565599-probleme-neuf-box