Wifi

jonat -  
the-big-boss-53 Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, dsl pour les fautes davance! Dabitude je recherche un furum et je trouve la reponse mais la ya rien qui resemble a mon probleme.. regarder bien.. je suis avec videotron.. jai un dlink sans fil et avec fil bien atendu... jaiun portable wifi... 2 xbox 360 wifi et un ordi que je vous parle en se moment qui est direct avec un fil... bon.. avant.. je partagais des video et image sur cette ordi pour mes xbox.. toute allais bien.. mes cette ordi nest pas ouvert 24/24 cest a mes parent... alor jai acheter un boitier de disque dur externe pour metre sur mon portable .. pcq lui il est tj ouvert.. alors si a 1 heure du matin je veut regarder des video.. sa marche! alor la je fait le partage comme dabitude... et sur lordi a mes parent toute fonctionne.. les dosier partager et la bibliotheque de video TOUTE MARCHE... mon partage fonctionne.. MAIS sur les xbox.. on vois aparaitre mon portable selement apres 30 35 seconde.. cest TRES LONG et apres jesaye de rentrer dedans et sa fonctionne pas.. SUR LES 2... jai aussi un ps3 et sa fonctionne 1 fois sur 2... seresse parcequemon portable est sans fil? de sans fil a sans fil sa marche pas? chose qui est sur.. ce nest pas a cause du disque dur externe.. car dans ma bibliotheque jai enlever le dis et jai ajouter un video sur le disque dur normal et cest pareil sa ne marche pas sur les console MAIS sa fonctionne sur lordi.. en tk je ses que c compliquer a comprendre .. mais je mis connais bcp en reseau et c par dernier recour que je vous pose cette question.. merci davance davoir tout lu mon probleme
A voir également:

5 réponses

Jag.info Messages postés 841 Statut Membre 154

désolé mais tu es complètement illisible !!! il faut que tu fasses un effort pour écrire en français correct. Si tu ne peux pas, fait toi aider par quelqu'un.
L'écriture est un moyen de communication pour communiquer mais tu ne parles pas le même langage que nous.
De plus, tu n'as pas choisi le bon forum, le forum réseau me semble plus approprié.
Bon courage quand même, Le Jag.
0
the-big-boss-53 Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Est-ce que le PC de tes parents et le tient sont sous le même OS (système d'exploitation) ?
0
jonat

oui.. :S dans le meme groupe.. WORKGROUP toute..
0
jonat

cest vraiment un probleme de sans fil a sans fil.. car jai conecter le portable sur le routeur direct et sa fonctionne .. mais je ne peu pas laisser mon portable a cette endroit..cest vraiment bizare que sa fonctionne pas de sans fil a sans fil.. ou est la restriction?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
the-big-boss-53 Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Est-ce que tu as mis dans les propriétés du centre réseau et partage la connexion en privé ? Quand tu met en public, tu peux avoir des problèmes de partage. Pour ça dans le centre réseau partage, tu fait personnalisé et tu coche privé.
0