Nouvelle arnaque ?
Furtif
Messages postés
9956
Statut
Contributeur
-
edouard nicola -
edouard nicola -
Voici ce que j'ai reçu ce jour :
-------------------------------------------
"Dear Mr. (Mrs., Ms.),
International trading company "EUROPE SELLS LTD" has opened a vacancy for a financial courier.
The job is home based. All you need is a computer and internet connection. We do not need you
to involve your own money to any projects. It does not matter which country you come from.
But we prefere Italy. We want to hire additional staff to process more deals.
Requirements : any gender, age 21-55 years old, smart, responsible and accurate employee.
You learn the work in the process. No special education required!
Weekly salary based on commission per each deal [additional 2000-5000 EUR per week].
Work takes 1-2 hours per day and you can combine primary work with wage earning in our market.
If you are ready to earn more today, just email us to havejob@aol.com
Get additional information and start to earn!
Regards,
Antonio Rodrigues, Staff Manager
Contact e-mail: havejob@aol.com"
--------------------------------------------------
Peut-être n'est-ce pas une arnaque, mais :
- c'est cher payé pour ne quasiment rien faire (2h par semaine)
- en quoi est-ce différent du physing ? puisque, je suppose, pour être payé, je suis sensé communiquer mes coordonnée bancaires ...
Votre avis m'interresse...
-------------------------------------------
"Dear Mr. (Mrs., Ms.),
International trading company "EUROPE SELLS LTD" has opened a vacancy for a financial courier.
The job is home based. All you need is a computer and internet connection. We do not need you
to involve your own money to any projects. It does not matter which country you come from.
But we prefere Italy. We want to hire additional staff to process more deals.
Requirements : any gender, age 21-55 years old, smart, responsible and accurate employee.
You learn the work in the process. No special education required!
Weekly salary based on commission per each deal [additional 2000-5000 EUR per week].
Work takes 1-2 hours per day and you can combine primary work with wage earning in our market.
If you are ready to earn more today, just email us to havejob@aol.com
Get additional information and start to earn!
Regards,
Antonio Rodrigues, Staff Manager
Contact e-mail: havejob@aol.com"
--------------------------------------------------
Peut-être n'est-ce pas une arnaque, mais :
- c'est cher payé pour ne quasiment rien faire (2h par semaine)
- en quoi est-ce différent du physing ? puisque, je suppose, pour être payé, je suis sensé communiquer mes coordonnée bancaires ...
Votre avis m'interresse...
A voir également:
- Taptap send piratage
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Darkiworld nouvelle adresse - Forum Services en ligne
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Yggtorrent nouvelle adresse - Accueil - Outils
24 réponses
Salut,
je sais pas si c'est à la mode mais j'en recois plusieurs par mois et c'est penible!
Enfin, tout ca atterit dans ma boite mail reservé aux spams!
je sais pas si c'est à la mode mais j'en recois plusieurs par mois et c'est penible!
Enfin, tout ca atterit dans ma boite mail reservé aux spams!
FAIS TRES ATTENTION A TOI C'EST UN CONSEIL
SINON POUVEZ VOUS M'AIDER
CAR JE PENSE ÊTRE EN TRAIN DE ME FAIRE ARNARQUER
ET J'AIMERAI DONC ANNULE MON MANDAT WESTERN UNION
POUVEZ VOUS ME DIRE COMMENT FAUT IL FAIRE ET OU
MERCI BEAUCOUP
SINON POUVEZ VOUS M'AIDER
CAR JE PENSE ÊTRE EN TRAIN DE ME FAIRE ARNARQUER
ET J'AIMERAI DONC ANNULE MON MANDAT WESTERN UNION
POUVEZ VOUS ME DIRE COMMENT FAUT IL FAIRE ET OU
MERCI BEAUCOUP
voila j ai reçu un message par msn, une emitrice m as dis qu elle sagit dune fille sieraleonaise son pere etais le pdg d un centre dextardition d or et de diamant , et qu elle a sa possesion des peices pour tiré un article déposé chez IVOIRE ROYAL SECURITE , voila j ai fournie les peices d identité demandé ( le nemuro de telephone l adress postal et l adresse geographique avec uns photo de carte national . et apres j ai conclue qu il sagit d une opération d arnaque ... comment faire pour que je sois bien protégé ? surtout en matiere de ma carte nationale ?
Salut Furtif
Fies-toi à ton premier jugement.
Imagines une grosse boîte qui paie autant, pourquoi n'aurait-t-elle ne fusse qu'un site internet à proposer pour voir en quoi consiste le travail, la démarche.
En Belgique, un plombier est payé 12,00eur maximum de l'heure, vacances ou pas, c'est à cette échelle que personnellement je me base...
Je serai pas du tout chaud...
par contre Furtif, tu m'as l'air de bien t'y connaître sur ce sujet, c'est quoi une pay pop-up?
merci
Bxflash, le 01.06.05
Fies-toi à ton premier jugement.
Imagines une grosse boîte qui paie autant, pourquoi n'aurait-t-elle ne fusse qu'un site internet à proposer pour voir en quoi consiste le travail, la démarche.
En Belgique, un plombier est payé 12,00eur maximum de l'heure, vacances ou pas, c'est à cette échelle que personnellement je me base...
Je serai pas du tout chaud...
par contre Furtif, tu m'as l'air de bien t'y connaître sur ce sujet, c'est quoi une pay pop-up?
merci
Bxflash, le 01.06.05