Précédent
- 1
- 2
Salut,
je sais pas si c'est à la mode mais j'en recois plusieurs par mois et c'est penible!
Enfin, tout ca atterit dans ma boite mail reservé aux spams!
je sais pas si c'est à la mode mais j'en recois plusieurs par mois et c'est penible!
Enfin, tout ca atterit dans ma boite mail reservé aux spams!
FAIS TRES ATTENTION A TOI C'EST UN CONSEIL
SINON POUVEZ VOUS M'AIDER
CAR JE PENSE ÊTRE EN TRAIN DE ME FAIRE ARNARQUER
ET J'AIMERAI DONC ANNULE MON MANDAT WESTERN UNION
POUVEZ VOUS ME DIRE COMMENT FAUT IL FAIRE ET OU
MERCI BEAUCOUP
SINON POUVEZ VOUS M'AIDER
CAR JE PENSE ÊTRE EN TRAIN DE ME FAIRE ARNARQUER
ET J'AIMERAI DONC ANNULE MON MANDAT WESTERN UNION
POUVEZ VOUS ME DIRE COMMENT FAUT IL FAIRE ET OU
MERCI BEAUCOUP
voila j ai reçu un message par msn, une emitrice m as dis qu elle sagit dune fille sieraleonaise son pere etais le pdg d un centre dextardition d or et de diamant , et qu elle a sa possesion des peices pour tiré un article déposé chez IVOIRE ROYAL SECURITE , voila j ai fournie les peices d identité demandé ( le nemuro de telephone l adress postal et l adresse geographique avec uns photo de carte national . et apres j ai conclue qu il sagit d une opération d arnaque ... comment faire pour que je sois bien protégé ? surtout en matiere de ma carte nationale ?
Salut Furtif
Fies-toi à ton premier jugement.
Imagines une grosse boîte qui paie autant, pourquoi n'aurait-t-elle ne fusse qu'un site internet à proposer pour voir en quoi consiste le travail, la démarche.
En Belgique, un plombier est payé 12,00eur maximum de l'heure, vacances ou pas, c'est à cette échelle que personnellement je me base...
Je serai pas du tout chaud...
par contre Furtif, tu m'as l'air de bien t'y connaître sur ce sujet, c'est quoi une pay pop-up?
merci
Bxflash, le 01.06.05
Fies-toi à ton premier jugement.
Imagines une grosse boîte qui paie autant, pourquoi n'aurait-t-elle ne fusse qu'un site internet à proposer pour voir en quoi consiste le travail, la démarche.
En Belgique, un plombier est payé 12,00eur maximum de l'heure, vacances ou pas, c'est à cette échelle que personnellement je me base...
Je serai pas du tout chaud...
par contre Furtif, tu m'as l'air de bien t'y connaître sur ce sujet, c'est quoi une pay pop-up?
merci
Bxflash, le 01.06.05
Précédent
- 1
- 2