Ralentissement Flash Player Firefox 3.5.6
mik3fly
-
Teddy94500 Messages postés 102 Statut Membre -
Teddy94500 Messages postés 102 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède firefox 3.5.6, la dernière version en ligne. Cependant lorsque je visite des pages webs ayant du contenu flash (pub.. etc..), l'occupation processeur de firefox monte jusqu'à 80% (lorsque je regarde une vidéo par exemple) et sinon, il est constamment a 50%(juste quelques pubs)
J'ai windows seven ultimate 64 bits. Qui est à jour.
J'aimerai avoir des réponses sérieuses svp.
Sinon en ce moment même, j'ai explorer qui redémarre de temps en temps, Je n'arrive pas a en déterminer la cause, car cela se produit aléatoirement. (sous n'importe quel appli..) et .. Voilà, j'espère que vous pourrai m'aider !
Merci
Je possède firefox 3.5.6, la dernière version en ligne. Cependant lorsque je visite des pages webs ayant du contenu flash (pub.. etc..), l'occupation processeur de firefox monte jusqu'à 80% (lorsque je regarde une vidéo par exemple) et sinon, il est constamment a 50%(juste quelques pubs)
J'ai windows seven ultimate 64 bits. Qui est à jour.
J'aimerai avoir des réponses sérieuses svp.
Sinon en ce moment même, j'ai explorer qui redémarre de temps en temps, Je n'arrive pas a en déterminer la cause, car cela se produit aléatoirement. (sous n'importe quel appli..) et .. Voilà, j'espère que vous pourrai m'aider !
Merci
A voir également:
- Ralentissement Flash Player Firefox 3.5.6
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Ralentissement pc - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs