Problème connexion Internet ac CLP Olitec 85
Mathieu.76860
-
Mathieu.76860 -
Mathieu.76860 -
Bonjour, je possède un PC portable Acer Aspire 7730G, je suis chez Orange ac environs 5.5 Mega de connexion. Je suis un gamer CS 1.6 et juste après l'achat de mon PC je jouais donc à Cs en Wifi or tout le monde le sait Vista + la carte wifi intégrée bah c'est de la m**** : Mise à jour des réseau toutes les minutes donc grosse montée de ping toutes les minutes, quand on joue c'est pas le top. Il y a environs 1 an, j'ai acheté un kit CPL Olitec 85, pendant environs 10 mois pas de soucis aucuns bugs, aucunes coupures, aucuns laggs, rien à dire... Mais depuis environs 2 mois, plus rien ! Dc parfois quand je connecte il se passe différentes choses :
1) Parfois ca me détecte 2 réseau : un réseau Wanadoo 7_... ( le bon quoi ) en réseau local et Internet avec un second réseau non identifié local seulement
2) Parfois ces deux réseaux sont en réseaux local seulement ( non internet )
3) Parfois je n'ai que je réseau non identifié local seulement
4) Et le plus emmerdant : Parfois je ne vois qu'un réseau le Wanadoo_7... avec connexion au réseau local et Internet, dc là normalement là tt devrait marcher... Mais nn rien !
Voila ce qu'il se passe, un autre truc étrange aussi c'est que sur mes adaptateurs la lupiote de CPL s'allume et s'éteint, elle reste allumée 30 sec puis elle s'éteint...
J'ai aussi testé de brancher directement pn PC à la livebox via cable réseau et là tout marche très bien. Bref sinn la wifi marche mais toujours avec ses mises à jour toutes les minutes.
Voila tout.
Merci de vos réponses... ( mm si j'ai peu d'espoir vu mn problème)
Cordialement.
1) Parfois ca me détecte 2 réseau : un réseau Wanadoo 7_... ( le bon quoi ) en réseau local et Internet avec un second réseau non identifié local seulement
2) Parfois ces deux réseaux sont en réseaux local seulement ( non internet )
3) Parfois je n'ai que je réseau non identifié local seulement
4) Et le plus emmerdant : Parfois je ne vois qu'un réseau le Wanadoo_7... avec connexion au réseau local et Internet, dc là normalement là tt devrait marcher... Mais nn rien !
Voila ce qu'il se passe, un autre truc étrange aussi c'est que sur mes adaptateurs la lupiote de CPL s'allume et s'éteint, elle reste allumée 30 sec puis elle s'éteint...
J'ai aussi testé de brancher directement pn PC à la livebox via cable réseau et là tout marche très bien. Bref sinn la wifi marche mais toujours avec ses mises à jour toutes les minutes.
Voila tout.
Merci de vos réponses... ( mm si j'ai peu d'espoir vu mn problème)
Cordialement.
A voir également:
- Problème connexion Internet ac CLP Olitec 85
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide