Où??? "Envoyer"

Fermé
Jenni - 18 déc. 2009 à 16:42
 Utilisateur anonyme - 18 déc. 2009 à 19:57
Bonjour,
J'ai un soucis depuis quelques mois et je n'ai que peu de fois l'occasion d'écrire en instantané sur Windows Live.
Lorsqu'on me contacte ainsi, je ne sais pas où se trouve le "envoyer" pour répondre. Je ne le vois pas. Ni sur Windows 7, ni sur Windows XP pro. Quelqu'un a une idée s'il vous plait?
Merci
Jenni

5 réponses

Utilisateur anonyme
18 déc. 2009 à 16:46
appuies sur enter, ça enverra
0
Mais il n'y a pas d'enter justement. Je ne suis pas gourde à ce point.
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2009 à 18:37
tape ce que tu veux écrire puis appuies sur la touche enter de ton clavier http://coursgratuits.net/clavier/ordinateur17.php
0
Ah yes Lou. J e n'avais pas essayé ça. Bon, je dois être blonde sans doute.
Merci
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2009 à 19:19
essaye peut être de désinstaller et réinstaller windows live pour récupérer le bouton...mais bon , moi je l'utilise pas, c'est plus rapide avec enter il me semble... a+ au plaisir mme "l'auto-proclamée blonde" ;)
0
Je suis brune mais j'étais peut-être fatiguée. Il y a des fois où on essaie pas de réfléchir.
Merci Lou_is.
Bon Noël et bonne année à toi et à tous!
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2009 à 19:28
merci à toi aussi!
0
Ah pendant que je te tiens par la barbichette... A propos de clavier: Il arrive un moment où à l'ouverture du PC et avec deux systèmes sur celui-ci, il faut faire un choix sur l'un ou sur l'autre. C'est là que je ne peux pas le faire car les flèches ne fonctionnent pas. C'est un clavier Logitech tout neuf et installé. Dois-je faire un autre topic pour cette question, ou as-tu une idée?
Merci
( J'abuse hein?)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 déc. 2009 à 19:57
hééééééé, ma barbichette! :)
T'abuse trop là!
Non , franchement, ça me dit rien là tout de suite. Crée donc un nouveau sujet pour ce problème
a+
0