Jouer Aux Sims3 Sans Le CD
Résolu/Fermé
r0ckapple
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté les sims 3 au mois d'aout de cette année, à auchan. Malheureusement, la semaine dernière, je me suis fait cambrioler, et je me suis fait voler mon ordinateur portable, qui contenait mon cd des sims 3.
J'ai essayé de lancer le jeu sans cd, avec le gestionnaire EA, mais il me dit que ma clé est déja utilisée.
Comment cela se fait-il ? n'y-a-t-il pas une autre solution, sachant que j'ai la clé et tout ?
Merci d'avance.
r0ckapple
j'ai acheté les sims 3 au mois d'aout de cette année, à auchan. Malheureusement, la semaine dernière, je me suis fait cambrioler, et je me suis fait voler mon ordinateur portable, qui contenait mon cd des sims 3.
J'ai essayé de lancer le jeu sans cd, avec le gestionnaire EA, mais il me dit que ma clé est déja utilisée.
Comment cela se fait-il ? n'y-a-t-il pas une autre solution, sachant que j'ai la clé et tout ?
Merci d'avance.
r0ckapple
A voir également:
- Jouer Aux Sims3 Sans Le CD
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
29 réponses
Merci pour vos conseils, les flics sont déjà au courant. et non, je n'enlevais pas mon cd de l'ordi, pour pouvoir y jouer quand je le voulais.
En tout cas merci de votre gentillesse, et de votre confiance, ca fait toujours plaisir !
J'attend toujours le moindre conseil UTILE ! et pas de critique, mon histoire est vraie !
En tout cas merci de votre gentillesse, et de votre confiance, ca fait toujours plaisir !
J'attend toujours le moindre conseil UTILE ! et pas de critique, mon histoire est vraie !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'avais lu qu'on pouvait télécharger le gestionnaire EA, et que ca pouvait marcher, mais bon, puisque vous ne pouvez pas m'aider.
Eh oui mon histoire est bizarre, mais c'est vrai !
je sais pas même pas si je dois dire merci, vu ce que j'ai lu.
Salut les mecs !
Eh oui mon histoire est bizarre, mais c'est vrai !
je sais pas même pas si je dois dire merci, vu ce que j'ai lu.
Salut les mecs !
Nan attend , les jeux télécharger c' est NUL au sens du terme xD . Déjà le jeux beug ... enssuite comme tu la dit tu peux pas jouer en ligne ... est souvent se sont des démo donc pas possible jusqu'à la fin ...
Non ce sont pas des demo et il bug pas plus ke jeu officiel lol
Mais oui sans le live sa fait vraiment chier
Mais oui sans le live sa fait vraiment chier