Problème de conexion dans les serveurs de CSS

Fermé
Ezudriel Messages postés 296 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012 - 18 déc. 2009 à 16:07
Ezudriel Messages postés 296 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012 - 18 déc. 2009 à 17:02
Bonjour,
j'ai un problème concernant ma conexion aux serveurs de Counter Strike Source:
Je n'ai aucun problème à me conecter à un serveur dans un premier temps, mais au bout d'environ dix minutes, j'ai l'image qui se gèle et le message "conexion problem" qui s'affiche au coin supérieur droit de l'écran. Je suis alors déconecté du serveur et je ne peux plus le joindre, car quand j'essaye la fenêtre de conexion reste sur "conexion au serveur" avec 2 carrés de progression. Au bout de pas mal de temps il me dit "conexion impossible après 4 essais" (ou un truc dans le genre). Donc en résumé je ne plus jouer sur un serveur plus de dix minutes, après quoi je dois changer de serveur, et seulement après avoir passé quelques minutes sur un autre serveur je peux finalment retourner sur le premier serveur où j'ai eu le bug. Sinon ma conexion Internet reste active pendant ce temps (ou en tout cas je le crois). Alors j'aurais besoin d'un peu d'aide pour résoudre ce problème. Merci d'avance
(si besoin de plus de détails, n'hésitez pas à demander)

2 réponses

Salut a toi, je ne suis pas du tout sur de ce que j'avance
mais essaye de créer une nouvelle session sur ton PC
et installe CS:S dessus peut-être que sa va marcher
car moi j'avais aussi un bug de connexion et je les résolu
comme sa

VOila a+ et Good LucK!
0
Ezudriel Messages postés 296 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012 23
18 déc. 2009 à 17:02
Merci de ton conseil, mais le problème ne vient pas spécialment du jeu car je joue à Runes of Magic aussi, et il se passe la même chose dessus. Merci encore.
0