Disque LACIE Big Network ne répond plus
lemoineo
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tajah -
tajah -
Bonjour, j'ai un disque de 2*500Go en raid1 qui me donne globalement satisfaction (bien qu'un peu bruyant et assez lent). Mais pour de la sauvegarde de disques locaux, cela me va.
Suite à une réinstallation de Windows, je n'arrivais plus à atteindre ce disque autrement que par le web. Sous Linux, l'accès SMB marchait toujours mais je dois travailler sous Windows pour certains logiciels.
Afin de remettre d'aplomb mon disque, je tente un upgrade du firmware (via le web donc). Hélas, je ne sais ce qui s'est passé, mais au redémarrage, plus d'accès du tout , même par le Web.
Le bouton bleu l'est toujours, pas de bruit suspect (inhabituel).
Peut-on reseter le firmware pour reprendre la version usine (sans effacer les disques évidemment) ?
Suite à une réinstallation de Windows, je n'arrivais plus à atteindre ce disque autrement que par le web. Sous Linux, l'accès SMB marchait toujours mais je dois travailler sous Windows pour certains logiciels.
Afin de remettre d'aplomb mon disque, je tente un upgrade du firmware (via le web donc). Hélas, je ne sais ce qui s'est passé, mais au redémarrage, plus d'accès du tout , même par le Web.
Le bouton bleu l'est toujours, pas de bruit suspect (inhabituel).
Peut-on reseter le firmware pour reprendre la version usine (sans effacer les disques évidemment) ?
A voir également:
- Disque LACIE Big Network ne répond plus
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide