Ordi ,rame

danijean Messages postés 61 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, l'ordi met lontemps a démarer, et quand je veux envoyer un fichier, il charge , mais si je met une radio ,il rallentie et arrete l'envoie du fichier , j'ai l'impréssion qu'il a un virus , le disque il reste 80% dessus de vide ?
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour,
il faut voir si ton pc ne contient pas d'infection :
• Télécharge random's system information tool (RSIT) et enregistre le sur ton bureau.
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

Tuto : https://forum.pcastuces.com/randoms_system_information_tool_rsit-f31s31.htm
Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
Clique sur ' continue ' à l'écran Disclaimer.
Si l'outil HIjackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
Une fois le scan fini, 2 rapports vont apparaître. Poste le contenu des 2 rapports séparément. Ils se trouvent sur c :
(log.txt & info.txt)
(CTRL+A Pour tout sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)
1
Utilisateur anonyme

bonjour,
si tu as besoin d'aide, il faut suivre ce qu'on te demande :-)

pour être claire, vu qu'on ne voit pas le pc, le seul moyen de voir les infections, ce sont les rapports :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15659112-ordi-rame#3

sans rapports d'analyse, on ne pourra pas bien t'aider

@++
1
jerico13 Messages postés 35 Statut Membre

Bonjour,

Commence deja par defragmenter ton disque dur dans un premier temps.

Ensuite télécharge Ccleaner pour nettoyer un peu le pc
0
danijean Messages postés 61 Statut Membre 1

oké je vais le faire merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour,
est t-il possible que le probleme provienne du ventilateur que nous avons changés et qui provient d'un pc beaucoup plus ancien ?
Merci
0
Utilisateur anonyme

possible à cause du rechauffement ou mauvaise ventillation du ton processeur, à voir, mais passe les rapports de rist pour vérifier s'il ne s'agit pas d'un virus, puis on va se pencher côté materiel :-)
0

bjr quand je le met en route ,il met au moins 3 minutes avant que j'aille sur la cession il charge sans arret??
0
Utilisateur anonyme

poste les repport de rsit et on verra bien d'ou vient le problème :-)
0

j'ai regardé la réponse il a mis 6 secondes pour ouvrire la page
0
Utilisateur anonyme

sans rapports, je ne pourrais pas bien t'aider :-)
0

bjr, apres avoir nettoyé avec cler, cela m'afiche un anti viruse en plein page, comme pour m'abonner , et impossible d'enlever la page et meme de la fermer , il s'appel privaçy center , pour écrire ce message j'ai ouvert windows intert explorer , je peux meme plus me conneter pour voir les imelllll? quelle crise ou quelle grippe?
0

bonjour ,quand je veux tranferer un fichier de 450ko il transfer doucement , mais si j'en mais 2 de 450ko il déconnecte , et affiche reconnection, meme apres avoir nettoyé le disque, défragementé le disque, je ferme meme ce que je me sert pas mais rien a faire, avant je pouvais envoyer 5 fichiers et cela allait bien,
0