Nouvelle config, fuite du son.

Estrydus Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Estrydus Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors je vous explique mon problème. Ayant acquis depuis peu un nouvelle config pc de bureau (que je détaillerai après au cas ou ça peut aider), j'ai un problème de son avec 2 circonstances particulières :

1) Parfois sous teamspeak le son coupe totalement je dois redemarrer l'ordi.
2) Sous left 4 dead ( jeu) et counter strike source ( jeu) le son coupe au bout de 5 minutes et je dois redemarrer pour le recuperer.

je précise que je joue à d'autres jeux style "aion" "supreme commander" et cela ne pose aucun problèes avec le son, ni quandje navigue sur le net ou regarde des vidéos, cela ne me le fait que dans ces deux cas-là.

Les jeux incriminés étant sous steam j'ai essayé une reinstallation,un rebiuld du cache audio, rien n'y fait.

Ayant regardé quelques fils de discussion ici-même j'ai essayé la manip services.msc--> audio windows , mais rien ne clochat de ce côté la.

Par contre j'ai debranché mes enceintes et branché a la place le casque et la miracle j'ai du son alors que je n'en avais plus. Je precise que j'ai essayé d'autres enceintes même problème!

Voila ma config : ( je suis sous windows xp service pack 3 )

Alimentation : Corsair Atx 550 watt 24p
Carte mère : intel mb dp55wb 1333 ddr3 ATx
Processeur : Intel I5 - 750 intel
mémoire vive : 2 fois 2 gigas dimm ddr3 1333
disque dur : hdd 1tb Sata 2
Carte grapgique : Sparkle geforce gts 250 1024mb Gddr3

Voila je ne sais pas si vous avez besoin d'autres renseignements en tout cas toute aide serait la bienvenue :-)

Ah oui aussi j'ai mis à jour les pilotes de la carte son et de la carte mère en général et rien à signaler. ( la carte son est intégrée à la carte mère)

Merci d'avance pour toute aide éventuelle, et désole du dérangement.

Estrydus.
A voir également:

1 réponse

Estrydus Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah ben re test avec le casque le son se coupe quand meme... erf :-s
0