Problème d'affichage des colonnes (excel)
s--d
-
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
En voulant insérer une feuille dans excel 2007 tout se passe bien jusqu'à la 3ème feuille.A partir de la 4ème feuille, l'affichage change et de ce fait l'ordre alphabétique des colonnes se fait à partir de la droite.
merci de me trouver une solution à ce problème svp.
En voulant insérer une feuille dans excel 2007 tout se passe bien jusqu'à la 3ème feuille.A partir de la 4ème feuille, l'affichage change et de ce fait l'ordre alphabétique des colonnes se fait à partir de la droite.
merci de me trouver une solution à ce problème svp.
A voir également:
- Problème d'affichage des colonnes (excel)
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Classer par ordre alphabétique excel plusieurs colonnes - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Comment faire des colonnes sur word - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
1 réponse
Bonsoir
le problème est probablement le même que sur 2003:
Sur 2003 dans la barre d'outil:
Outil / Option / International:
cocher de gauche à droite si cela n'est pas fait (au lieu de droite à gauche)
curieusement cette option ne modifie pas les feuilles existantes mais inverse les feuilles créées.
je vous laisse par contre trouver le chemin sur 2007 que je ne cinnais pas, à moins qu'une ame charitable puisse nous le donner.
Crdlmnt
le problème est probablement le même que sur 2003:
Sur 2003 dans la barre d'outil:
Outil / Option / International:
cocher de gauche à droite si cela n'est pas fait (au lieu de droite à gauche)
curieusement cette option ne modifie pas les feuilles existantes mais inverse les feuilles créées.
je vous laisse par contre trouver le chemin sur 2007 que je ne cinnais pas, à moins qu'une ame charitable puisse nous le donner.
Crdlmnt