Pb connexion netgear avec netbook 802.11n

tsukatek Messages postés 2 Statut Membre -  
one62 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà mon soucis, j'ai depuis maintenant 6 mois un netbook hercules, avec une connectivité wifi 802.11n et je n'arrive pas à me connecter au boulot alors que partout ailleurs pas de soucis... je me connecte chez moi à une box alice, pas de soucis quand je chope le wifi a mc do ou autre... mais pas moyen sur le netgear au taff

avez vous une idée d'où cela peut venir ? ca bloque à chaque fois à la recherche de l'adresse réseau... je précise aussi que plein d'autre gens au taff se connecte, eux sans soucis...

si quelqu'un peut m'aider !! merci d'avance
A voir également:

3 réponses

one62 Messages postés 21 Statut Membre

bonjour est ce qu'il on la meme cle que toi? l'utilise tu sur le meme ordinateur au boulot comme a mc do?
0
tsukatek Messages postés 2 Statut Membre

oui on a la meme clé qui nous a été donné

et oui je me sers du même pc pour me tenter de me connecter chez mc do comme au taff
par contre avec une cle differente...

pour chez moi je l'ai rentré la premiere fois, et je me connecte maintenant sans soucis, pou le taff je l'ai rentré aussi, elle reste enregistré (je l'ai retaper plusieurs fois pour vérifier)... mais comme je disais pas moyen de se connecter

merci d'essayer de m'aider c cool
0
one62 Messages postés 21 Statut Membre

de rien ok
moi j'avais se problème la avant. le modem qu'il y a ton taff c'est quoi? livebox ?..... autres?
0