Pb connexion netgear avec netbook 802.11n
tsukatek
Messages postés
2
Statut
Membre
-
one62 Messages postés 21 Statut Membre -
one62 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà mon soucis, j'ai depuis maintenant 6 mois un netbook hercules, avec une connectivité wifi 802.11n et je n'arrive pas à me connecter au boulot alors que partout ailleurs pas de soucis... je me connecte chez moi à une box alice, pas de soucis quand je chope le wifi a mc do ou autre... mais pas moyen sur le netgear au taff
avez vous une idée d'où cela peut venir ? ca bloque à chaque fois à la recherche de l'adresse réseau... je précise aussi que plein d'autre gens au taff se connecte, eux sans soucis...
si quelqu'un peut m'aider !! merci d'avance
Voilà mon soucis, j'ai depuis maintenant 6 mois un netbook hercules, avec une connectivité wifi 802.11n et je n'arrive pas à me connecter au boulot alors que partout ailleurs pas de soucis... je me connecte chez moi à une box alice, pas de soucis quand je chope le wifi a mc do ou autre... mais pas moyen sur le netgear au taff
avez vous une idée d'où cela peut venir ? ca bloque à chaque fois à la recherche de l'adresse réseau... je précise aussi que plein d'autre gens au taff se connecte, eux sans soucis...
si quelqu'un peut m'aider !! merci d'avance
A voir également:
- Pb connexion netgear avec netbook 802.11n
- Gmail connexion - Guide
- Netgear genie - Télécharger - Connexion à distance
- Connexion chromecast - Guide
- France connect connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
3 réponses
bonjour est ce qu'il on la meme cle que toi? l'utilise tu sur le meme ordinateur au boulot comme a mc do?
oui on a la meme clé qui nous a été donné
et oui je me sers du même pc pour me tenter de me connecter chez mc do comme au taff
par contre avec une cle differente...
pour chez moi je l'ai rentré la premiere fois, et je me connecte maintenant sans soucis, pou le taff je l'ai rentré aussi, elle reste enregistré (je l'ai retaper plusieurs fois pour vérifier)... mais comme je disais pas moyen de se connecter
merci d'essayer de m'aider c cool
et oui je me sers du même pc pour me tenter de me connecter chez mc do comme au taff
par contre avec une cle differente...
pour chez moi je l'ai rentré la premiere fois, et je me connecte maintenant sans soucis, pou le taff je l'ai rentré aussi, elle reste enregistré (je l'ai retaper plusieurs fois pour vérifier)... mais comme je disais pas moyen de se connecter
merci d'essayer de m'aider c cool