Probleme message differe sur msn

Fermé
foufine - 18 déc. 2009 à 09:09
heikura Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009 - 18 déc. 2009 à 16:39
Bonjour,
Cela va faire une semaine que je ne peux envoyer de messages differes a certains de mes contacts alors que toutmarchait bien avant .Je me suis aprecu en allant dans la barre outils de windows live messenger et puis dans connexion que j'avais dans le service net messenger un cercle rouge avec un triangle jaune entre le pc et le routeur Si quelqu'un pouvait me dire de quoi cela provient et s'il connaissaiit une solution cela m'aiderait beaucoup
Tres cordialement
A voir également:

4 réponses

totoms Messages postés 174 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 8
18 déc. 2009 à 09:14
tu peux pas faire clic droit sur triangle jaune et reparer
0
Eh non je ne peux pas !!!!
0
heikura Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009
18 déc. 2009 à 15:49
coucou

Depuis 3 jours je ne reçois plus les messages différés .Je suis sous adresse hotmail.fr et mes correspondants en hotmail.com ou .fr
Je n'ai touché à rien
Dans options la case est bien cochée.Je ne comprends pas .
Alors au secours au secours qui peut nous apporter la réponse lol

PS cette nouvelle version msn apporte pas mal de problèmes

Merci pour les réponses . Si je trouve soluce je viendrais vous le dire
0
Bonjour as tu ete voir dans outil puis dans option ensuite va dans connection
regarde si ta connexion est bonne ou si tu as entre le pc et le routeur un cerclerouge et un triangle jaune
je suis en contact avec une personne qui a le meme problqme que moi depuis 15jours mais toujours aucune solution
Si je connais une astuce je te le fais savoir
Cordialement
0
heikura Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009
18 déc. 2009 à 16:39
Re coucou

Je suis allée voir et je n'ai pas de cercle rouge ni triangle .Tout a l'air correct.

Dur dur ....lol

merci foufine

amicalement
0