Boot seven impossible

Fermé
nico - 18 déc. 2009 à 08:30
 nico - 18 déc. 2009 à 09:42
Bonjour,
voilà j'ai installé Windows seven sur mon pc portable, il n'y a eu aucun problème cela marche à merveille.

Le problème commence maintenant, je souhaite installé ce système d'exploitation sur mon pc fixe mais lorsque je lance le pc normalement il boot tout seul, là ce n'est deja pas le cas, lorsque je vais dans le "menu" des boot j'ai beau essayer tout les possibilité, le pc ne veut pas booter sur le lecteur DVD, ce lecteur marche très bien j'ai déjà installe des jeux avec ou regarder des films.
Après ce lecteur n'est pas d'origine, j'ai un deuxième lecteur mais CD seulement et je sais que je peut booter à partir de ce lecteur car je l'ai déjà fait, mais manque de chance seven est sur un DVD ^^

Merci d'avance pour toute vos reponses
A voir également:

5 réponses

bonjour
tu as une autre cle de licence pour l'installer sur un autre pc ou tu fais avec la meme
0
Oui bien sur j'en ai une autre, mais je ne vois le rapport vu que je n'arrive même pas à booter le CD ^^
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 537
18 déc. 2009 à 08:37
bonjour
si ton logiciel Win 7 est un Oem tu ne peut l'installer sur un autre pc ce sera refusé!
et même si tu parviendrais à l'installer tu ne pourra pas l'activer .refus .
0
OK, Donc c'est bon la question ne ce pose pas vu que j'en ai une autre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Maintenant quelqu'un aurait une réponse à mon problème ?
0