Télécharger le piloge de ma carte réseau
Don Millo
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai urgemment besoin de télécharger le pilote de ma carte reseau... suiste à une réinstallation de windows je me voit obligé d'en faire autant pour ma carte réseau... hélas j'ai pas le cd d'installation. alors je cherche le moyen de télécharger le pilote sur internet... comment m'y prendre?
le model de ma carte reseau est: D-LINK dl10030b
merci d'avance
j'ai urgemment besoin de télécharger le pilote de ma carte reseau... suiste à une réinstallation de windows je me voit obligé d'en faire autant pour ma carte réseau... hélas j'ai pas le cd d'installation. alors je cherche le moyen de télécharger le pilote sur internet... comment m'y prendre?
le model de ma carte reseau est: D-LINK dl10030b
merci d'avance
A voir également:
- Télécharger le piloge de ma carte réseau
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Pile carte mere - Guide
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
4 réponses
Bonsoir, https://www.touslesdrivers.com/ , est fait un scan du pc il va te trouver tous les pilote a jour pour ton pc .
c'est bien beaux tout ça , mais si il a pas internet , sa servira a rien^^je cherche la meme chose , et ta detection se fait par internet , donc bon "--