I phone ou ipod touch

tibo -  
nomy Messages postés 629 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila, mon soucis est tout simple ^^ : j hesite entre l achat d un iphone ou d un ipod touch. A part la telephonie, quelle est la difference entre les deux ? est ce que on peut mettre les meme applications (bousole, etc...) dans un touch? mon but est seulement d avoir internet sur moi, de visionner dans mon lit des films ...etc est ce que l iphone permet de se connecter a internet n importe ou, meme en ville, ou faut il un abonnement en plus? pareil pour le touch. merci
Configuration: Windows 7 Internet Explorer 8.0
A voir également:

3 réponses

nomy Messages postés 629 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Le touch tu peux pas te connecter n'importe où alors que l'iphone avec un forfait internet illimité tu peux. L'iphone a un micro (nécessaire pour quelques apps), il a aussi le gps que n'a pas le touch.
Sinon pour les films: excellent choix.
0
klark

le gps et autre c'est les apps qu'on peu telecharger sur itouch,
0
nomy Messages postés 629 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Oui mais le touch a pas la puce gps, donc DL un app qui marchera pas ça sert à rien, surtout qu'elles sont pas données.
0