Wifi iTouch

iTouch!! -  
Dr.Trevör Messages postés 657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bsr a vous tous,
o fé j'ai un problème avec mon Ipod Touch (16G 2nd generation), j'arrive plus à me connecter en Wifi avec, si quelqu'un avait déjà rencontré le même problème et arrive à le résoudre j'aimerai bien savoir comment...
Merci!!
A voir également:

1 réponse

Dr.Trevör Messages postés 657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

Bonjour, le problème peut très bien venir de votre iPod touch mais il peut également de la borne d'accès wi-fi.

Pour savoir d'où viens le problème vous avez 2 étapes :

1) Si la borne d'accès wi-fi est à vous (passez à l'étape 2 si vous ne pouvez pas la redémarrer), vous pouvez essayer de la redémarrer cela peut résoudre le problème (chez moi j'ai une Livebox et il arrive parfois que je ne réussisse plus du tout à m'y connecter en wi-fi et cela quelque soit l'appareil : mon iPod touch, mon iMac et mon MacBook. Je redémarre alors la Livebox et tout se remet en place). Si après avoir redémarré votre routeur vous ne réussissez toujours pas a vous connecter passez à l'étape 2. Si vous réussissez a vous connecter à votre point d'accès wi-fi après l'avoir redémarré cela signifie que le problème venait sans doute de votre point d'accès wi-fi. Si l'étape 1 a résolu votre problème, dites le moi ! (Vous n'avez normalement pas besoin procéder aux étapes suivantes si le problème a été réglé par l'étape 1 regardez juste la partie remarque).

2) Essayez de vous connecter a un autre point d'accès wi-fi avec votre iPod touch. Si vous ne réussissez toujours pas à vous connecter c'est que le problème viens surement de votre iPod touch ; si vous réussissez à vous connecter sans problème à l'autre point d'accès c'est que le problème venait surement de votre point d'accès wi-fi (informez moi du résultat) regardez juste la partie remarque.

Remarque : Si il semble que le problème vienne de votre iPod, entrez en contact avec le service d'assistance d'Apple.

Si il semble que le problème viens de votre point d'accès wi-fi contactez votre fournisseur d'accès internet et exposez leur votre problème.
0