Démarrage bloqué sur Ouverture session

iori11 Messages postés 3 Statut Membre -  
iori11 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Mon problème a déjà été traité sur ce forum, mais j'ai fait plusieurs recherches, essayé les solutions proposées mais rien ne fonctionne pour l'instant.
Je suis sous Windows XP et en ouvrant mon PC portable celui-ci s'arrête sur "Ouverture de session". J'entre mon mot de passe, il écrit "chargement des paramètres personnels" puis "deconnexion" et revient sur la page d'ouverture de session en me réinvitant à entrer mon mot de passe.

J'ai essayé - en appuyant sur F8 - tous les modes de démarrage proposés mais aucun ne fonctionne!
Pour info, mon PC n'a pas de lecteur CD et il m'a été livré directement avec Windows installé dessus.

Que me proposez-vous? Je n'y connais pas grand chose, donc je vous mets les détails de ma config en vrac, je ne sais pas s'ils sont nécessaires:

FUJITSU MHZ2160BH G-2-(S1)
Intel (R) Atom CPU N270
Bios Version O2CA

Merci d'avance pour vos réponses!

(J'écris en utilisant le PC d'une amie, qui est le même que le mien!)
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.16

4 réponses

  1. titouffjackson Messages postés 2 Statut Membre
     
    bonjour
    2 solutions c ce que j'ai eu moi aussi je ne connais pas grans chose
    1: reformater
    2: faire appel a un formaticien soit en auto-entreprise qui ne demande pas trop chère c ce que j'ai fait et depuis impect sinon apporte le a un magasin d'informatique
    voilà tu me diras quoi merçi
    0
  2. iori11 Messages postés 3 Statut Membre
     
    Question bête, mais comment reformater?
    0
  3. titouffjackson Messages postés 2 Statut Membre
     
    il faut avoir le cd d'explotation xp ou bien tu vas chez un informaticien et demande lui un devis avant surtout avant qu'il te le face rèparer voilà
    salut
    0
  4. iori11 Messages postés 3 Statut Membre
     
    Mon portable n'a pas de lecteur CD, c'est un ultra-portable.
    Je n'ai que la deuxième solution?
    0