Virus Cheval de Troie !!!

Résolu/Fermé
ladymix Messages postés 196 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2014 - 17 déc. 2009 à 19:55
 Utilisateur anonyme - 19 janv. 2010 à 01:02
Bonjour,

J'ai installé récemment l'anti virus Antivir pour contrer certains virus, trojan, rootkit,...

J'avais Avast avant et je l'ai désinstallé et remplacé par Antivir

J'ai fais l'analyse de base et il a trouvé énormément de fichiers infectés ! En les mettant en quarantaine ou en les supprimant, les virus reviennent tous les jours....

Je ne sais plus quoi faire et depuis hier le PC beug gravement: certaines applications de fonctionnent plus: volume, lecture video/musique,...

Je suis sous Windows XP et je viens de faire un diagnostic sur ZHPDiag, voici le fichier du scan:

https://www.cjoint.com/?mrtZnkEkQg


Vous êtes surement très sollicités pour ce genre de demande mais j'ai réellement besoin de votre aide (rapidement si c'est possible) car j'ai peur que mon PC claque.

Merci par avance

Cdlt

Ladymix
A voir également:

92 réponses

Utilisateur anonyme
23 déc. 2009 à 15:30
mets deja ton wiwndows a jour , ensuite ca sera plus facile pour le son
0
ladymix Messages postés 196 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2014
23 déc. 2009 à 15:50
ok je vois ca dès que possible....merci ;o)
0
ladymix Messages postés 196 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2014
26 déc. 2009 à 17:56
Bonjour jorginho67 et gen-hackman :o)

Bonne nouvelle ! Après avoir trouvé un CD d'installation Windows XP et extrait le sndvol32 + avoir effectué toutes les mises à jour Windows (Pack 3 entre autres)....le volume est rétabli ;o)

Merci beaucoup pour votre aide !

En ce qui concerne le logiciel RKfree, est il définitivement effacé ?

Mon clavier possède des touches volume: vol+, vol- et muet. Actuellement, elles fonctionnent mais il n'y a plus d'affichage sur l'écran lorsque j'appuie dessus: plus de graduation du son et le logo muet n'apparait plus non plus. Comment puis-je rectifier cela ?

D'autre part afin de ne plus être infecté de virus à outrance, y a-t-il d'autres logiciel (à part Antivir, Spybot) à installer afin d'avoir une protection optimale ?

A+
0
ladymix Messages postés 196 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2014
2 janv. 2010 à 09:38
Up !! Bonne Année !

Des réponses concernant mon dernier messages ???

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 janv. 2010 à 18:52
salut je pense que c'est reglé pour rkFree

et pour les malwares scan avec malwarebytes apres mises a jour une fois par semaine
0
ladymix Messages postés 196 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2014
3 janv. 2010 à 00:37
Bonjour

En faisant une recherche dossier "RKfree" je le retrouve dans C:\_OTM/MovedFiles/...
Dois je le supprimer définitivement ?

Afin de supprimer tous les virus et nettoyer mes fichiers infectés, j'ai installé pas mal de logiciel sur les conseils de jorginho67. Faut-il tous les désinstaller ? (sauf Malwarebytes)

Merci d'avance :)
0
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 1 169
3 janv. 2010 à 01:44
Pour nettoyer les outils téléchargés pendant cette désinfection :

Télécharge ToolsCleaner de A.Roshtein sur ton Bureau.

Vide ta Corbeille.

Double-clique sur ToolsCleaner2.bat et laisse le travailler.
Clique sur Recherche et laisse le scan se terminer.
Clique, sur Suppression pour finaliser.
Tu pourras, si tu le souhaites, te servir des Options facultatives.
- Point de Restauration.
- Corbeille. -------------------------------------------> conseillé
- Nettoyage des fichiers Temporaires.----------> conseillé
- Sauvegarde du registre.
Clique sur Quitter, pour que le rapport puisse se créer.

Ferme le rapport qui s'ouvre, et poste le dans ta prochaine réponse.
Il se trouve a la racine du disque C:\TCleaner.txt

Je te donnerais quelques conseils ensuite
0
ladymix Messages postés 196 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2014
7 janv. 2010 à 17:48
Bonjour

Voici le rapport

[ Rapport ToolsCleaner version 2.3.11 (par A.Rothstein & dj QUIOU) ]

--> Recherche:

C:\_OTM: trouvé !
C:\Documents and Settings\Laeti\Bureau\logiciels\Virus\OTM.exe: trouvé !

---------------------------------
--> Suppression:

C:\Documents and Settings\Laeti\Bureau\logiciels\Virus\OTM.exe: supprimé !
C:\_OTM: supprimé !

Corbeille vidée!
Fichiers temporaires nettoyés !
Sauvegarde du registre crée !
0
ladymix Messages postés 196 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2014
14 janv. 2010 à 23:33
Up !
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2010 à 11:54
bonjour

c'est bon tu peux passer a la suite
0
ladymix Messages postés 196 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2014
19 janv. 2010 à 00:52
Bonjour ! Merci pour votre aide et à celle de jorginho67 !

A plus et bonne continuation ;)
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2010 à 01:02
ok bon surf ^^
0