ASUS GamerOSD
Utilisateur anonyme
-
dragonguy -
dragonguy -
Bonjour,
Avec les pièce de mon PC j'ai eu un logiciel ASUS GamerOSD que j'ai installé et qui permet d'enregistrer une video de jeux. Mais des que je veux enregistrer ou lire une video faite, un logo du logiciel s'affiche en bas a gauche de l'ecran. Je voulais donc savoir comment enlever ce logo (pas pratique pour faire un montage)
Merci
Avec les pièce de mon PC j'ai eu un logiciel ASUS GamerOSD que j'ai installé et qui permet d'enregistrer une video de jeux. Mais des que je veux enregistrer ou lire une video faite, un logo du logiciel s'affiche en bas a gauche de l'ecran. Je voulais donc savoir comment enlever ce logo (pas pratique pour faire un montage)
Merci
7 réponses
-
Apparemment, c'est voulu par Asus et donc impossible à enlever.
Bonne journée à toi -
-
Il y a ce logiciel qui fait le travail par contre je crois qu'il enregistre pas le son.
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/5190.html
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
non totalement gratuit
-
ok mais il me plais pas car il enregistre que 30 secondes. Il est bien limiter dans les options, c'est normale ?
-
allo vas dans ajout suppression de programmes et enleve le si tu n'en as pas besoin de filmer tes ... bye