Problème de web cam et de port usb

Fermé
silverius Messages postés 229 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2024 - 17 déc. 2009 à 19:56
silverius Messages postés 229 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2024 - 19 févr. 2010 à 17:25
Bonjour,
J'ai une web cam qui est compatible avec vista.
Le problème que je recontre est le suivant : lorsque je branche ma web cam qui fait micro impossible d'utiliser les autres outils branchés en usb.
Par exemple j'ai un clavier sans fil lorsque je branche ma web cam je ne peux plus m'en servir.
J'ai simplement besion de mon micro, qui a un branchement externe à l'usb (branchement traditionnel par cable à fiche desoler je ne connais pas le terme précis).
Comment puis réussir à faire fonctionner tout ceci.

En vous remerciant.
A voir également:

1 réponse

silverius Messages postés 229 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2024 47
19 févr. 2010 à 17:25
Bonjour,
J'ai une web cam qui est compatible avec vista.
Le problème que je recontre est le suivant : lorsque je branche ma web cam qui fait micro impossible d'utiliser les autres outils branchés en usb.
Par exemple j'ai un clavier sans fil lorsque je branche ma web cam je ne peux plus m'en servir.
J'ai simplement besion de mon micro, qui a un branchement externe à l'usb (branchement traditionnel par cable à fiche desoler je ne connais pas le terme précis).
Comment puis réussir à faire fonctionner tout ceci.
0