Windows live messenger... comme un petit bug

Fermé
Kitty49 Messages postés 58 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2010 - 17 déc. 2009 à 19:18
Kitty49 Messages postés 58 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2010 - 18 déc. 2009 à 11:18
Bonjour (à tous :) )

Voilà depuis un très grand bout de temps j'ai un problème avec Windows Live Messenger (09). Il ne veut plus se connecter, il m'annonce "Nous n'avons pas pu vous connecter à windows live messenger " etc.
J'ai voulu retélécharger la version mais il me dit que je l'ai déjà sur mon ordi (vista) et donc que je ne peux pas le mettre 2 fois.
J'ai tout supprimer/désinstaller concernant msn (messenger) excepté un dossier qui me résiste ! Impossible de le supprimer ! Le pire c'est que c'est de là que vient le problème mais mon ordi bute à me dire que c'est "Impossible de supprimer cet élément [Recommencer] [Annuler] " J'ai beau recommencer, il me le relance à chaque fois !
J'ai téléchargé en attendant le msn des macs (aMsn) mais il est... Très bof.
Si vous avez la solution à mon (moyen/gros) problème... Je vous en serait reconnaissante =D
(ci joint la photo du problème https://imageshack.com/ )

Merci !

PS : J'ai déjà posté ce sujet mais n'ai eu aucune réponse, chaque tentative de téléchargement est vouée à l'échec que ça soit une version ancienne qu'un version neuve. Merci d'avance de votre aide
A voir également:

11 réponses

Maxime 21 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010
17 déc. 2009 à 19:20
j'ais un probléme aves mon compt msn pouvais vous m'aider
Merci
0
ethernote Messages postés 192 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010 16
17 déc. 2009 à 19:23
Alors.
1: grosse erreur de vouloir tout supprimer depuis le dossier msn
2: ton problème, c'est : soit ta connexion internet défaillante (peu probable), soit ton mot de passe est tout simplement erroné (très probable). Dans ce cas, récupère-le, ou clique sur mdp oublié.
3: il faut virer, et tout réinstaller : CCleaner pour tout virer, et réinstaller.
Ou alors, si tu réinstalles, tous les fichiers devraient réapparaître et tu devras cliquer sur mdp oublié.
4: soit ça n'est pas la solution, soit ça l'est est ton problème est bénin ;)

Bonne soirée.
0
Kitty49 Messages postés 58 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2010
17 déc. 2009 à 19:26
Ton j'ai déjà vérifié mon mot de passe va bien ^^
Je test CCleaner :)

(merci !! )
0
Kitty49 Messages postés 58 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2010
17 déc. 2009 à 19:41
Euh... rien ne fonctionne =/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ethernote Messages postés 192 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010 16
17 déc. 2009 à 19:44
Arf
Là, j'ai plus d'idée...
MSN est-il crucial ?
Au pire, essaye d'installer une version antérieure à la v9
Sait-on jamais... instabilité ?!
0
17 déc. 2009 à 21:39
J'ai déjà testé il veut rien entendre le saligot !
Mon cas est désespéré :(
0
treviso Messages postés 865 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 124
17 déc. 2009 à 21:51
ciao.desinstalle -le avec REVO.apres tu fais 1 nettoyage avec Ccleaner(il doit etre configuré)(execute ccleaner-click option-avancer-decoche (SUPPRIME LES FICHIERS DE WINDOWS......)reinstalle mssenger.Defragmente avec AUSLOGICS BOOSTSPEED ( execute le logiciel apres etre installé met les points rouges ke tu fera en verts.tu optimise ta connection-tu defragmete disc e registre) met ton windows à jour de SP2 à IE8.Tout ira mieux...............
0
17 déc. 2009 à 21:54
Wou la la !
Doucement xD
On peut y aller en étapes =$ ?
Parce que déjà CCleaner je trouve pas & REVO c'est quoi ?
0
treviso Messages postés 865 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 124
17 déc. 2009 à 22:04
pour desinstaller le messenger à fond.....................
0
18 déc. 2009 à 09:06
On s'embrouille là !
Elle a pas dit qu'elle voulait remettre de l'ordre dans son disque dur, seulement qu'elle voulait virer messenger.
Chaque chose en son temps !
Essaye avec ça pour le forcer à se supprimer :
Clique sur démarrer, puis Exécuter (ou touche windows + r)
Saisis la commande suivante :
RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove

Valider en cliquant sur OK dans la fenêtre de confirmation de suppression.

(Pour faire bref kitty, CCleaner supprime, et le fait de défragmenter c'est :
Les fichiers que tu enregistres quand tu es sous windows, ils s'enregistrent sur ton disque dur. Jusque là on est d'accord ;)
Mais ils ne se classent pas les uns à côté des autres, et ce parce que windows c'est pourri (d'où le célèbre surnom Windaube), mais ils se classent n'importe comment. Or s'ils sont classés n'importe comment le processeur met plus de temps à accéder aux données, --> ton ordi rame un peu.
Pour la défrag' je conseille plutôt Power Defragmenter GUI + Contig.
Télécharger les deux sur zebulon, les mettre dans le même dossier, lancer power defragmenter.)
NB : sous linux pas de défragmentation, parce que linux c'est BIEN !

Bref, rien à voir avec la défragmentation là, mais elle reste utile pour booster un peu les pc's lents à la comprenelle !

Tiens nous au courant...
0
18 déc. 2009 à 11:18
Erreur : Impossible d'ouvrir le fichier demandé... (il me résiste en plus !)
& pour le moment, ça ne sert à rien de défragmenter, non ?
0