Gros ralentissements

Antonio0612 Messages postés 15 Statut Membre -  
Antonio0612 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,

Etant un un joueur très régulier de counter-strike source et autres jeux, le problème suivant, qui dure depuis plusieurs mois, m'est très gênant :

Lorsque je joue, 10 min après le démarrage du jeu, j'ai de gros ralentissements (je tombe à 9 fps et jusqu'à 400 de ping). J'ouvre alors mon gestionnaire des tâches et je m'aperçois que : soit le processus hl2.exe me prend beaucoup de ressource, soit le processus svchost.exe qui se fige à 50 % !
J'ai déjà : nettoyé mon pc (poussière, etc..), fais des scan de BEAUCOUP d'anti-spyware, d'antivirus, etc..., REFORMATE (et cela n'a même pas suffit !).
Je pense que le problème vient de mon processus svchost.exe. Ou alors un problème avec mon processeur ?
C'est très embêtant, et cela n'arrive pas seulement sur counter-strike : si je regarde des vidéos sur internet tros longtemps (une vingtaine de minutes), j'ai également des ralentissements.
Avant et après mon reformatage j'ai analysé maintes et maintes fois mon pc sans rien trouver.

Est-ce un problème venant d'Internet ou autre chose ? Mon processeur peut-être ? Un problème matériel ? de Windows ? éclairez-moi...

Mon processeur : AMD Athlon Dual Core 3.1 ghz (censé être un bon)
Carte Graphique : Nvidia 9800 GTX 512 mo (censée être une bonne aussi)
3 Go de RAM
Windows XP SP3

J'espère que vous me répondrez assez rapidement (je suis au bout du rouleau, mon pc va finir par valser par la fenêtre)

Cordialement,
Antonio
A voir également:

2 réponses

zaxar10 Messages postés 87 Statut Membre 4

c'est ptete les serveurs
0
Antonio0612 Messages postés 15 Statut Membre 1

J'adores comment je suis trop aidé -__-
0