Probleme compte steam

arnold12760 Messages postés 663 Statut Membre -  
le clown89 Messages postés 1526 Statut Membre -
Bonjour,
alor je m'explique, le copain de mon pere m'avait donner un jeu (Half Life) avec steam (code) il y a environ je crois 2ans. j'avais pas besoin je jouais pas alors il rester dans mon armoir. Depuis la sorti de COD modern warfare 2, j'ai installer steam j'ai mis mon code mais quand jessaye de creer un compte je n'arrive pas car il me dit que le code a deja etait utiliser alors c'est surment la personne qui ma donner qui a utilisé le code... alor comment je peux recuperer et me faire un nouveau compte.??
On n'a plus de contact avec cette personne sinon j'allais directement l'appeler.

SVP une Solutionn..

10 réponses

warkill Messages postés 10 Statut Membre 2

He bien enfait, si j'ai bien compris, il t'a juste donner la boite de half life avec sa clé CD ? Et pas de compte ?
Enfait il t'as eu, il a enregistrer la clé CD de half life sur un compte et puis il t'a refilé le CD, c'est pour sa que toi tu peux pas l'enregistrer sur un autre compte.
Voila

++
1

Non non x) c'est pas cohérent ce que tu dit paco saint malo !
Puisque si c'est pas lui qui a enregistrer en premier la clé CD...
Enfin non c'est pas ca... je te le dit, c'est juste que la cléCD est enregistrer sur un autre compte
1
le clown89 Messages postés 1526 Statut Membre 94

Bah là c'est mort car tu n'est pas l'acheteur du jeu donc tu ne peux faire valoir aucun droit.
1
paco saint malo Messages postés 141 Statut Membre 10

C'est possible que steam enregistre les adresses ip de leurs utilisateurs lors de l'inscription?
Peut etre essayer de cacher ton ip.
Il y a un logiciel qui existe pour ça !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
arnold12760 Messages postés 663 Statut Membre 19

Ben je sais pa lui il a dans les 40ans, il joue plus surment... mais moi je peux rien y faire? j'ai pas envie de depenser de largent...

Je peu pas jouer a COD MW2 sans faire un compte?
0

ben soit tu lui demande de te passer le compte steam sur lequel il a mit la cléCD de half life, soit c'est mort ^^.
et cod mw2, tu peux l'acheter en magasin et tu pourras y jouer sans steam
0

sans steam? comment ca? moi qui croyait nous devons obliger passer par Steam....
0

Là par contre je vois pas trop le problème avec Call of Duty. Tu l'as acheté ou non ?
0

ben je vais y aller demain. mais jai lu dans les forums que pour jouer enligne il nous faut un compte steam.. (fin je croi)
0

Ben si tu achètes COD alors tu enregistres simplement ton jeu sur steam et c'est bon car de toutes façon pour Half life là tu ne peut rien faire.
0