Probleme compte steam
arnold12760
Messages postés
663
Statut
Membre
-
le clown89 Messages postés 1526 Statut Membre -
le clown89 Messages postés 1526 Statut Membre -
Bonjour,
alor je m'explique, le copain de mon pere m'avait donner un jeu (Half Life) avec steam (code) il y a environ je crois 2ans. j'avais pas besoin je jouais pas alors il rester dans mon armoir. Depuis la sorti de COD modern warfare 2, j'ai installer steam j'ai mis mon code mais quand jessaye de creer un compte je n'arrive pas car il me dit que le code a deja etait utiliser alors c'est surment la personne qui ma donner qui a utilisé le code... alor comment je peux recuperer et me faire un nouveau compte.??
On n'a plus de contact avec cette personne sinon j'allais directement l'appeler.
SVP une Solutionn..
alor je m'explique, le copain de mon pere m'avait donner un jeu (Half Life) avec steam (code) il y a environ je crois 2ans. j'avais pas besoin je jouais pas alors il rester dans mon armoir. Depuis la sorti de COD modern warfare 2, j'ai installer steam j'ai mis mon code mais quand jessaye de creer un compte je n'arrive pas car il me dit que le code a deja etait utiliser alors c'est surment la personne qui ma donner qui a utilisé le code... alor comment je peux recuperer et me faire un nouveau compte.??
On n'a plus de contact avec cette personne sinon j'allais directement l'appeler.
SVP une Solutionn..
A voir également:
- Probleme compte steam
- Steam deck oled avis - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
10 réponses
He bien enfait, si j'ai bien compris, il t'a juste donner la boite de half life avec sa clé CD ? Et pas de compte ?
Enfait il t'as eu, il a enregistrer la clé CD de half life sur un compte et puis il t'a refilé le CD, c'est pour sa que toi tu peux pas l'enregistrer sur un autre compte.
Voila
++
Enfait il t'as eu, il a enregistrer la clé CD de half life sur un compte et puis il t'a refilé le CD, c'est pour sa que toi tu peux pas l'enregistrer sur un autre compte.
Voila
++
Non non x) c'est pas cohérent ce que tu dit paco saint malo !
Puisque si c'est pas lui qui a enregistrer en premier la clé CD...
Enfin non c'est pas ca... je te le dit, c'est juste que la cléCD est enregistrer sur un autre compte
Puisque si c'est pas lui qui a enregistrer en premier la clé CD...
Enfin non c'est pas ca... je te le dit, c'est juste que la cléCD est enregistrer sur un autre compte
C'est possible que steam enregistre les adresses ip de leurs utilisateurs lors de l'inscription?
Peut etre essayer de cacher ton ip.
Il y a un logiciel qui existe pour ça !
Peut etre essayer de cacher ton ip.
Il y a un logiciel qui existe pour ça !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben je sais pa lui il a dans les 40ans, il joue plus surment... mais moi je peux rien y faire? j'ai pas envie de depenser de largent...
Je peu pas jouer a COD MW2 sans faire un compte?
Je peu pas jouer a COD MW2 sans faire un compte?
ben soit tu lui demande de te passer le compte steam sur lequel il a mit la cléCD de half life, soit c'est mort ^^.
et cod mw2, tu peux l'acheter en magasin et tu pourras y jouer sans steam
et cod mw2, tu peux l'acheter en magasin et tu pourras y jouer sans steam