Tout mes programme cesse de fonctionner! help

Fermé
igmaar - 17 déc. 2009 à 18:30
 Igmaar - 19 déc. 2009 à 16:34
Bonjour,
Alors voila récement (a peu prés 2/3 semaine) j'ai mis a jours tout mes programme (vista , internet exploreur ect...) puis mes programme (internet exploreur, jeux video, msn... ect) ont commencer a couper de plus en plus souvent "xxx a céssé de fonctionner"... mais depuis aujourd'hui mon ordinateur ferme tout mes programme que se soit un jeu , le gestionnaire d'aide, msn messenger et surtout internet exploreur en m'afichant toujours le méme message "(xxx) a cessé de fonctionner", resultat mon ordi me sert plus a rien.
et le pire de tout sa , il lui arrive de plus en plus fréquament de redémaré m'affichant une page bleu signalant d'une erreur .. pas le temp de lire

voila donc pour info , j'ai (version gratuite)
Aucun virus détécté je défragmente fréquament mon pc.

avez vous une solution a m'aporté ??
merci d'avance pour votres aide.

3 réponses

banzaiiiii_xX Messages postés 69 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010 7
17 déc. 2009 à 19:07
Télécharge FindyKill de Chiquitine29 sur ton bureau :

http://pagesperso-orange.fr/NosTools/Chiquitine29/Setup.exe

! Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !

• Double clique sur "FindyKill.exe" pour lancer l'installation et laisse les paramètres d'instalation par défaut .

• Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...)

• Double-clique sur le raccourci FindyKill qui est sur ton bureau pour lancer l'outil .

• Au menu principal choisis l'option " F " pour français et tape sur [entrée] .

• Au second menu Choisis l'option " 1 " (recherche) et tape sur [entrée]

? Laisse travailler l'outil et ne touche à rien ...

--> Poste le rapport qui apparait à la fin , sur le forum ...

( le rapport est sauvegardé aussi sous C:\FindyKill.txt ) -- --
Les apparences sont parfois trompeuses .
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 231
18 déc. 2009 à 17:15
Bonjour

Cela t'amuse de demander systématiquement FindyKill quel que soit le problème ?

Tu as choisi ce Fix au hasard ?
C'est le nom qui te plaît ?
Sais-tu à quoi il sert, dans quel cas il faut l'utiliser ?

Encore une fois, si tu veux faire de la désinfection, apprends ! Forme-toi d'abord !
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
18 déc. 2009 à 17:33
Je ne sais pas comment faire comprendre les choses

En expliquant moins strictement et en chantant une berceuse ?

0
personne n'as de conseille ou solution pour mon probléme ??
0