Problème connexion adresse de messagerie
dplonguet
-
dplonguet -
dplonguet -
bonjour,
je rencontre le problème suivant sur internet :
quand je clique sur une adresse figurant sur un site,une fenêtre apparait qui indique:" impossible d'effectuer l'opération,car le client de courrier éléctronique par défaut n'est pas installé correctement"
Que faire ?
je suis sous windows xp et outlook express 6.
merci de votre aide.
cordialement
dp longuet
je rencontre le problème suivant sur internet :
quand je clique sur une adresse figurant sur un site,une fenêtre apparait qui indique:" impossible d'effectuer l'opération,car le client de courrier éléctronique par défaut n'est pas installé correctement"
Que faire ?
je suis sous windows xp et outlook express 6.
merci de votre aide.
cordialement
dp longuet
A voir également:
- Problème connexion adresse de messagerie
- Gmail connexion - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Hotmail messagerie - Guide
- Darkiworld nouvelle adresse - Guide
- Comment saisir une adresse url - Guide