A voir également:
- Acer aspire 7730z drivers
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
4 réponses
salut,
https://www.acer.com/worldwide/support/
choisis:
-notebook
-aspire
-aspire 7730z
-windows seven 32.
https://www.acer.com/worldwide/support/
choisis:
-notebook
-aspire
-aspire 7730z
-windows seven 32.
samir
je vous remercie de votre aide
Bonjour,
Devine...
Sur le site de ACER, pardi
Regarde tu trouveras ton bonheur
Mais cherche un peu quand même... sur le site...
Devine...
Sur le site de ACER, pardi
Regarde tu trouveras ton bonheur
Mais cherche un peu quand même... sur le site...
Bonjour à tous!
Voila pour suivre le sujet de cette personne, je compte mettre Seven sur on ACER ASPIRE 7730Z aussi
et quand je regarde sur le site d'Acer pour les drivers après avoir choisi les option Notebook ..... ansi de suite quand je prend l'OS que je met Seven 32bits
le site met "Cette page ne contient que les pilotes que Windows Seven ne contient pas un truc du genre.." Cela signifie qui génère tout les autres pilotes nécessaire à mon Aspire 7730Z ??
Merci d'avance pour votre réponse!
Bien à vous!
Voila pour suivre le sujet de cette personne, je compte mettre Seven sur on ACER ASPIRE 7730Z aussi
et quand je regarde sur le site d'Acer pour les drivers après avoir choisi les option Notebook ..... ansi de suite quand je prend l'OS que je met Seven 32bits
le site met "Cette page ne contient que les pilotes que Windows Seven ne contient pas un truc du genre.." Cela signifie qui génère tout les autres pilotes nécessaire à mon Aspire 7730Z ??
Merci d'avance pour votre réponse!
Bien à vous!
bonjour doubitchouc. et les autres
j'ai a peut pres le meme probleme que manuel
j'ai presque tout qui marche apres avoir mis seven sur mon aspire 7730Z mais j'ais garder une partition de disque avec vista et heureusement !!!
kan je l'allume sous seven pas de son, de weebcam ... mais quand je l'alume sous vista ET que je le redemare sous seven LA ça Marche !!!
que puis-je faire ?
il me marque "aucun materiel connecté" quand je lance la recherche de probleme !!!
aidé moiiiii svp !!!!!!!
je n'y connais pas grand chose, sais meme la premiere fois que j'arrive a poster sur un blog lolll
d'avance merci
j'ai a peut pres le meme probleme que manuel
j'ai presque tout qui marche apres avoir mis seven sur mon aspire 7730Z mais j'ais garder une partition de disque avec vista et heureusement !!!
kan je l'allume sous seven pas de son, de weebcam ... mais quand je l'alume sous vista ET que je le redemare sous seven LA ça Marche !!!
que puis-je faire ?
il me marque "aucun materiel connecté" quand je lance la recherche de probleme !!!
aidé moiiiii svp !!!!!!!
je n'y connais pas grand chose, sais meme la premiere fois que j'arrive a poster sur un blog lolll
d'avance merci