Drivers acer aspire 7730z pour windows 7

Bonjour,
pouvez-vous m'aider à trouver les drivers d'un ordinateur portable ACER ASPIRE 7730z pour windows 7 ? merci
Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3

4 réponses

  1. salut,

    https://www.acer.com/worldwide/support/

    choisis:
    -notebook
    -aspire
    -aspire 7730z
    -windows seven 32.
    2
    1. je vous remercie de votre aide
      0
  2. Bonjour,

    Devine...

    Sur le site de ACER, pardi
    Regarde tu trouveras ton bonheur
    Mais cherche un peu quand même... sur le site...
    1
    1. Bonjour à tous!

      Voila pour suivre le sujet de cette personne, je compte mettre Seven sur on ACER ASPIRE 7730Z aussi
      et quand je regarde sur le site d'Acer pour les drivers après avoir choisi les option Notebook ..... ansi de suite quand je prend l'OS que je met Seven 32bits

      le site met "Cette page ne contient que les pilotes que Windows Seven ne contient pas un truc du genre.." Cela signifie qui génère tout les autres pilotes nécessaire à mon Aspire 7730Z ??

      Merci d'avance pour votre réponse!

      Bien à vous!
      0
      1. PETITIONS RECOURS COLLECTIF HP DV9000
        manuel, si vous voulez la pétition, ou les pétitions ... personne ne peut vous aider sinon ...
        inscrivez-vous, ou connectez vous avec votre pseudo, je vous donnerai des liens dont vous avez besoin.
        cordialement
        doubitchouc.
        0
      2. bonjour doubitchouc. et les autres
        j'ai a peut pres le meme probleme que manuel
        j'ai presque tout qui marche apres avoir mis seven sur mon aspire 7730Z mais j'ais garder une partition de disque avec vista et heureusement !!!
        kan je l'allume sous seven pas de son, de weebcam ... mais quand je l'alume sous vista ET que je le redemare sous seven LA ça Marche !!!
        que puis-je faire ?
        il me marque "aucun materiel connecté" quand je lance la recherche de probleme !!!
        aidé moiiiii svp !!!!!!!
        je n'y connais pas grand chose, sais meme la premiere fois que j'arrive a poster sur un blog lolll
        d'avance merci
        0
      3. en principe seven gère tous il te faut seulement aller dans le gestionnaire de périphérique et mettre a jour toutes les ligne ayant un point d'interrogation.
        0
      4. oui mais il n'y a pas de point d'interogation !
        cela me dit que se periferique fontionne corectement et d'un autre coté cela me dit " aucun materiel connecté" et cela pour la connection wifi ou le son !
        alors c la M !!!!
        0
      5. bonsoir
        ben voila je cherche je cherche et cela ne marche tjrs pas grrrrr
        0
    2. salut,

      en principe oui, soit ils sont inclus au système soit ils peuvent être installés via windows update......en principe.
      0