Wifi dans un appartement à la montagne
nicbiion
-
domiq Messages postés 385 Statut Membre -
domiq Messages postés 385 Statut Membre -
Bonjour,
nous venons d'acheter un appartement à la montagne, nous possédons un ordi portable et nous aimerions nous connecter à Internet. Devons nous souscrire un abonnement à 30€ par mois ou la solution du routeur est-elle suffisante ? Si vous avez d'autres possibilités veuillez nous aider, nous pensons occuper notre appartement seulement 2 ou 4 mois par ans ( après renseignement, la clé 3G+ est limitée en temps et de plus onéreuse )
nous venons d'acheter un appartement à la montagne, nous possédons un ordi portable et nous aimerions nous connecter à Internet. Devons nous souscrire un abonnement à 30€ par mois ou la solution du routeur est-elle suffisante ? Si vous avez d'autres possibilités veuillez nous aider, nous pensons occuper notre appartement seulement 2 ou 4 mois par ans ( après renseignement, la clé 3G+ est limitée en temps et de plus onéreuse )
A voir également:
- Wifi dans un appartement à la montagne
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Comment mettre la wifi sur un ordinateur - Guide
- Volte wifi - Guide
4 réponses
Si tu es chez FREE, il peut y avoir à proximité un abonné FREE qui a active son freewifi. Ou tu demandes à un voisin (ami) de te donner sa clé wap.
nicbion
Messages postés
3
Statut
Membre
merci dominik, mais je ne suis pas chez Free, j'habite Marseille et je suis chez neufsfr. Je ne connais pas mes voisins en Savoie et ne sais pas si ils ont une connection quelconque.
Va voir sur ce lien
https://www.commentcamarche.net/contents/612-routeur-equipement-reseau
https://www.commentcamarche.net/contents/612-routeur-equipement-reseau
je suis débutante en informatique et je ne comprend pas les termes employés sur les routeurs. Je voulais savoir simplement si le routeur est une solution à mon problème de connection internet ou si je dois prendre un abonnement chez un FAI sachant que je n'occuperai cet appart qu'occasionnellement et que le reste du temps il est loué.