Ouvri directement une pièce jointe .doc
kif34
Messages postés
41
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Sur mon ordi Win XP, j'utilise Open Office et Mozilla Thunderbird comme client de messagerie.
Word n'est pas installé.
Lorsque je reçois une pièce jointe .doc, je ne peux pas l'ouvrir directement en double-cliquant dessus. je dois d'abord l'enregistrer, puis l'ouvrir à partir d'Open Office.
Savez-vous comment je peux résoudre ce problème qui me fait perdre du temps.
Merci d'avance.
Jean-Michel
Sur mon ordi Win XP, j'utilise Open Office et Mozilla Thunderbird comme client de messagerie.
Word n'est pas installé.
Lorsque je reçois une pièce jointe .doc, je ne peux pas l'ouvrir directement en double-cliquant dessus. je dois d'abord l'enregistrer, puis l'ouvrir à partir d'Open Office.
Savez-vous comment je peux résoudre ce problème qui me fait perdre du temps.
Merci d'avance.
Jean-Michel
A voir également:
- Ouvri directement une pièce jointe .doc
- .Doc - Guide
- Pièce d'identité - Accueil - Services publics
- Comment ouvrir un fichier doc ? - Guide
- Piece jointe gmail - Guide
- Ouvrir un doc odt - Guide
1 réponse
salut
dans un dossier quelconque windows fais outils en haut, options des dossiers, types de fichiers
prends toutes les extensions de .doc à .dotx, modifier, choisis open office writer
s'il n'est pas dans la liste, fais parcourir.
Writer.exe dot se trouver dans C/Program Files normalement
il est plus simple de glisser la pièce jointe (en haut du mail) sur le bureau avant de l'ouvrir avec quoi que ce soit
dans un dossier quelconque windows fais outils en haut, options des dossiers, types de fichiers
prends toutes les extensions de .doc à .dotx, modifier, choisis open office writer
s'il n'est pas dans la liste, fais parcourir.
Writer.exe dot se trouver dans C/Program Files normalement
il est plus simple de glisser la pièce jointe (en haut du mail) sur le bureau avant de l'ouvrir avec quoi que ce soit