Clé wifi WN111v2

tifouille41 Messages postés 13 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté une clé wifi NETGEAR WN111v2, je n'arrive pa a l'installer sur mon pc ( windows XP ).
J'ai insérer le CD d'installation qui déjà ne marche pas, donc j'ai telecharger les bons drivers, j'ai pu avancer dans mon installation mais voil que la clé n'est pas reconnue par le PC et je dois avouer qu'après de multiple recherche je ne sait plus comment faire.
Merci de m'aider !
A voir également:

24 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

Je suppose que c'est la wPn, non ?
Si c'est le cas, il te faut le SP2 sur XP, tu l'as ?
Cdt,

@+

0
tifouille41 Messages postés 13 Statut Membre

je ne sais pas trop je suis pas calé en informatique j'ai juste la référence de la clé qui est WN111v2, désolé d'avance
0

sur la boite il y a marqué Wireless-N 300
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Regarde là : DEMARRER/PANNEAU DE CONFIG/SYSTEME et dans la page qui s'ouvre, tu verras si tu as Xp, ou SP--
"Q, ou SP3....

ui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias  "nobody" ! ;)   (°!°)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est XP
0

Regrade bien sur ta boîte, à mon avis, il faut télécharger SP2....

0

il n'y a rien marqué de particulier mis a part :
NETGEAR
Wireless-N 300
USB Adaptater
WN111

référence adaptateur WN111v2
0

Ca doit être marqué sur la tranche de la boîte "configuration requise"...
Mais, dans tous les cas, si tu as >XP, mieux vaut télécharger SP2...

@+
0

bon je télécharge sp2 et je verrai après ce qu'il faut faire
0

Ensuite, je pense que ça va se faire sans aucun souci...dis-nous !

@+

0

sur le coté de la boite, il y a marqué : microsoft, windows, vista, xp ou 2000 sp4
0

Alors, c'est un modèle différent du mien, mais sp2 ne fera pas de mal à ton pc....

@+

0

alors qu'est-ce qu'il faut que je fasse ?
0

ben, télécharge sp2, redémarre, vérifie comme tt à l'heure si tu as bien SP2 dand "système" et réionstalle ta clé : d'abord le cd, choix "installer avec le cd", puis tu suis et quand iol te le dit, tu mets la clé....

@+
0

J'ai installé SP2, le cd marche dans le lecteur mais l'ordinateur ne reconait toujours pas la clé. Que puis-je faire ? Je rappelle que je n'y connait pas grand chose en pc
0

Volià ce que tu dois faire :
tu mets le cd, il se lance et te propose l'installation, tu valides "installer avec le cd" et non "par update"...tu lui réponds à chaque question, et, à la fin, il doit te demander de mettre la clé..à ce moment-là, le pc doit te dire qu'il a trouvé un nouveau matériel, et toi tu cliques sur "suivant" dans l'ionstallation...

@+

PS le port usb où tu la mets, il fonctionne avec un autre matériel ?
Le cd te proposde bien d'installer ....?
0

Tu ne mets pas la clé au départ, au moins ?
Regarde dans tes programmes si tu as déjà NETGEAR, il va falloir lui dire de le désinstaller, puis refaire l'install...
Si tu n'as pas ce programme, c'est que tu l'as mal installé avec le cd...

0

c'est ce que j'ai fait, j'ai mis la clé, j'ai cliqué sur next, et ensuite il a chercher et au bout d'un moment le pc a affiché un message avec marqué qu'il ne l'avait pas trouvé
0

bon alors je vais faire ça, je désinstalle et je réinstalle ( je n'ai mi la clé ue quand le pc l'a demander )
0

Ok, on recommence depuis le début...!
Quand tu mets la clé, il te le dit "nouveau matériel détecteé" ou pas ?
0