Clé wifi WN111v2
tifouille41
Messages postés
13
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté une clé wifi NETGEAR WN111v2, je n'arrive pa a l'installer sur mon pc ( windows XP ).
J'ai insérer le CD d'installation qui déjà ne marche pas, donc j'ai telecharger les bons drivers, j'ai pu avancer dans mon installation mais voil que la clé n'est pas reconnue par le PC et je dois avouer qu'après de multiple recherche je ne sait plus comment faire.
Merci de m'aider !
J'ai acheté une clé wifi NETGEAR WN111v2, je n'arrive pa a l'installer sur mon pc ( windows XP ).
J'ai insérer le CD d'installation qui déjà ne marche pas, donc j'ai telecharger les bons drivers, j'ai pu avancer dans mon installation mais voil que la clé n'est pas reconnue par le PC et je dois avouer qu'après de multiple recherche je ne sait plus comment faire.
Merci de m'aider !
A voir également:
- Clé wifi WN111v2
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
24 réponses
Bonsoir...
Je suppose que c'est la wPn, non ?
Si c'est le cas, il te faut le SP2 sur XP, tu l'as ?
Cdt,
@+
Je suppose que c'est la wPn, non ?
Si c'est le cas, il te faut le SP2 sur XP, tu l'as ?
Cdt,
@+
je ne sais pas trop je suis pas calé en informatique j'ai juste la référence de la clé qui est WN111v2, désolé d'avance
Regarde là : DEMARRER/PANNEAU DE CONFIG/SYSTEME et dans la page qui s'ouvre, tu verras si tu as Xp, ou SP--
"Q, ou SP3....
ui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
"Q, ou SP3....
ui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il n'y a rien marqué de particulier mis a part :
NETGEAR
Wireless-N 300
USB Adaptater
WN111
référence adaptateur WN111v2
NETGEAR
Wireless-N 300
USB Adaptater
WN111
référence adaptateur WN111v2
Ca doit être marqué sur la tranche de la boîte "configuration requise"...
Mais, dans tous les cas, si tu as >XP, mieux vaut télécharger SP2...
@+
Mais, dans tous les cas, si tu as >XP, mieux vaut télécharger SP2...
@+
ben, télécharge sp2, redémarre, vérifie comme tt à l'heure si tu as bien SP2 dand "système" et réionstalle ta clé : d'abord le cd, choix "installer avec le cd", puis tu suis et quand iol te le dit, tu mets la clé....
@+
@+
J'ai installé SP2, le cd marche dans le lecteur mais l'ordinateur ne reconait toujours pas la clé. Que puis-je faire ? Je rappelle que je n'y connait pas grand chose en pc
Volià ce que tu dois faire :
tu mets le cd, il se lance et te propose l'installation, tu valides "installer avec le cd" et non "par update"...tu lui réponds à chaque question, et, à la fin, il doit te demander de mettre la clé..à ce moment-là, le pc doit te dire qu'il a trouvé un nouveau matériel, et toi tu cliques sur "suivant" dans l'ionstallation...
@+
PS le port usb où tu la mets, il fonctionne avec un autre matériel ?
Le cd te proposde bien d'installer ....?
tu mets le cd, il se lance et te propose l'installation, tu valides "installer avec le cd" et non "par update"...tu lui réponds à chaque question, et, à la fin, il doit te demander de mettre la clé..à ce moment-là, le pc doit te dire qu'il a trouvé un nouveau matériel, et toi tu cliques sur "suivant" dans l'ionstallation...
@+
PS le port usb où tu la mets, il fonctionne avec un autre matériel ?
Le cd te proposde bien d'installer ....?
Tu ne mets pas la clé au départ, au moins ?
Regarde dans tes programmes si tu as déjà NETGEAR, il va falloir lui dire de le désinstaller, puis refaire l'install...
Si tu n'as pas ce programme, c'est que tu l'as mal installé avec le cd...
Regarde dans tes programmes si tu as déjà NETGEAR, il va falloir lui dire de le désinstaller, puis refaire l'install...
Si tu n'as pas ce programme, c'est que tu l'as mal installé avec le cd...
c'est ce que j'ai fait, j'ai mis la clé, j'ai cliqué sur next, et ensuite il a chercher et au bout d'un moment le pc a affiché un message avec marqué qu'il ne l'avait pas trouvé