Clé wifi WN111v2

tifouille41 Messages postés 13 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté une clé wifi NETGEAR WN111v2, je n'arrive pa a l'installer sur mon pc ( windows XP ).
J'ai insérer le CD d'installation qui déjà ne marche pas, donc j'ai telecharger les bons drivers, j'ai pu avancer dans mon installation mais voil que la clé n'est pas reconnue par le PC et je dois avouer qu'après de multiple recherche je ne sait plus comment faire.
Merci de m'aider !
A voir également:

24 réponses

tifouille41 Messages postés 13 Statut Membre

non mais quand je la met ça fait dididon
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Donc, il sait que la mets, mais ne sait pas ce que c'est apparemment...tu as l'icône pour l'enlever en toute sécurité qui apparaît ou pas ?
Essaie de la mettre sur un autre port....
Ce sont bien des usb 2.0 que tu as, pas de hub entre le pc et la clé, ni de câble trop long...?

@+

PS : as-tu ou peux-tu essayer de l'oinstaller sur un autre pc, il se peut qu'elle soit HS...
Ce pc est-il connecté par autre-chose que cette clé ( quand elle fonctionnera !)?
Si oui, essaie peut-être de l'installer via "update" au lieu du cd, quand il te le propose au départ....

0
tifouille41 Messages postés 13 Statut Membre

ba en fait non je ne peux pas la mettre sur un autre pc car c'est sur celui de ma patronne que je l'installe, mais la clé est toute neuve et quand je la met dans le port usb elle s'allume en bleu, je la met directement sur le port du pc portable sans rallonge
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

L'icône apparaît ou pas ?
Sauf à procéder par élimination en l'essayant ailleurs, je ne sais plus que te dire, sinon que la clé peut être hs....
Désolé ! ;(

Bonne chance,

Cdt,

@+
0