Presentation pps = 41Mo comment envoyer mail
*-katia-*
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
*-katia-* Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
*-katia-* Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
1ère visite et je suis super fière de moi ... car grace au forum et en moins de 2 heures j'ai réussi à créer un powerpoint avec des photos et du son (mp3 que j'ai converti en wav) puis j'ai converti le ppt en pps pour le son démarre sur tout le diaporama ........... je me prépare à l'envoyer en hollande (je précise afin que je n'ai pas de manipulations et d'instructions à donner au destinataire pour qu'il puisse l'ouvrir !) .........et horreur mon document pèse 41 Mo : comment je fais pour le diminuer et l'envoyer par mail ??????????????? merci d'avance à tous pour votre aide
1ère visite et je suis super fière de moi ... car grace au forum et en moins de 2 heures j'ai réussi à créer un powerpoint avec des photos et du son (mp3 que j'ai converti en wav) puis j'ai converti le ppt en pps pour le son démarre sur tout le diaporama ........... je me prépare à l'envoyer en hollande (je précise afin que je n'ai pas de manipulations et d'instructions à donner au destinataire pour qu'il puisse l'ouvrir !) .........et horreur mon document pèse 41 Mo : comment je fais pour le diminuer et l'envoyer par mail ??????????????? merci d'avance à tous pour votre aide
A voir également:
- Presentation pps = 41Mo comment envoyer mail
- Gmail envoyer un mail - Guide
- Comment envoyer un mail en copie cachée - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Lecteur pps gratuit - Télécharger - Présentation
- Comment envoyer un mail avec accusé de réception - Guide
4 réponses
Je pense que ton fichier wav est trop lourd !
je le compresse sous néro en format mono et possible qu'il faut réduire sa durée.
je le compresse sous néro en format mono et possible qu'il faut réduire sa durée.
*-katia-*
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
merci de l'info mais je ne peux pas télécharger nero (ordi professionnel dont je ne suis pas admin !!!) est il possible de partager (uniquement avec la personne concernée) ce doc sur internet - comment puis je m'y prendre ? merci