Boîte mail en panne
morvan63
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai créé sous XP, un compte utilisateur à une personne qui jusque là était un "invité". Je voudrais transférer sa messagerie vers ce nouveau compte en conservant la même adresse mail : comment dois-je m'y prendre et que dois-je faire ? J'ai essayé, mais non seulement je n'ai pas réussi à transférer les messages mais en plus, plus rien ne fonctionne : la personne ne peut ni recevoir, ni envoyer de messages sur AUCUN des deux comptes.
Merci de votre aide.
J'ai créé sous XP, un compte utilisateur à une personne qui jusque là était un "invité". Je voudrais transférer sa messagerie vers ce nouveau compte en conservant la même adresse mail : comment dois-je m'y prendre et que dois-je faire ? J'ai essayé, mais non seulement je n'ai pas réussi à transférer les messages mais en plus, plus rien ne fonctionne : la personne ne peut ni recevoir, ni envoyer de messages sur AUCUN des deux comptes.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Boîte mail en panne
- Boite gmail pleine - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Creer boite mail hotmail - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
6 réponses
Tu te connectes sur le Webmail d'Orange,
tu t'authentifies, et tu accèdes à ton compte..
"mes préférences"...."Mes Mails" et
transférer mes mails vers....
@+
pasthou
tu t'authentifies, et tu accèdes à ton compte..
"mes préférences"...."Mes Mails" et
transférer mes mails vers....
@+
pasthou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question