[Flash CS4] Animations en parallèle
weak
-
boxxxon -
boxxxon -
Bonjour à tous,
Etant débutant sous Flash CS4, j'ai un léger problème (qui doit être relativement bête).
J'ai crée une première animation que j'aimerai utiliser en fond, et j'aimerai en mettre une seconde au premier plan qui se jouerait de manière indépendante.
Le temps de mon animation de fond n'affectera pas celle présente en premier plan.
Sachant l'animation de fond devra tourner en boucle, et celle en premier plan aussi (mais leur durée ne sont pas identiques).
J'espère avoir été clair dans l'énoncé de mon problème
En vous remerciant d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter.
Etant débutant sous Flash CS4, j'ai un léger problème (qui doit être relativement bête).
J'ai crée une première animation que j'aimerai utiliser en fond, et j'aimerai en mettre une seconde au premier plan qui se jouerait de manière indépendante.
Le temps de mon animation de fond n'affectera pas celle présente en premier plan.
Sachant l'animation de fond devra tourner en boucle, et celle en premier plan aussi (mais leur durée ne sont pas identiques).
J'espère avoir été clair dans l'énoncé de mon problème
En vous remerciant d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter.
A voir également:
- [Flash CS4] Animations en parallèle
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Shockwave flash - Télécharger - Divers Web & Internet
- Check flash - Télécharger - Sécurité
gotoAndPlay(1);
ensuite tu places tes 2 animations dans la même scene et elles tourneront en boucle chacune a leur rythme.