Conseils pour la création d'un site d'infos
Marionovitch
-
Marionovitch -
Marionovitch -
Bonjour à tous,
je souhaite créer un site web d'infos et de culture.
Et j'avoue je suis un peu perdue, j'ai une petite idée de ce que je veux mais par ou commencer, mystère.
J'aime bien le style de http://www.brain-magazine.com/ , sans rien y connaître il a l'air plutot simple.
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner les heures de travil qui m'attend pour faire un truc dans le genre ?
Mille fois merci et bonne journée.
Marion.
je souhaite créer un site web d'infos et de culture.
Et j'avoue je suis un peu perdue, j'ai une petite idée de ce que je veux mais par ou commencer, mystère.
J'aime bien le style de http://www.brain-magazine.com/ , sans rien y connaître il a l'air plutot simple.
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner les heures de travil qui m'attend pour faire un truc dans le genre ?
Mille fois merci et bonne journée.
Marion.
A voir également:
- Conseils pour la création d'un site d'infos
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
5 réponses
Ce ne sont pas des heures, mais des jours de travail qui te faudra ;)
Un site, c'est très long à développer, surtout si tu le fais toi même de A à Z
Il faut de la patience, et des connaissances avant tout.
Un site, c'est très long à développer, surtout si tu le fais toi même de A à Z
Il faut de la patience, et des connaissances avant tout.
merci pour les réponses et à votre avis ça coûte dans les combiens de faire faire un site-blog comme ça ?
Après si tu veux juste faire, un site-blog, tu as des utilitaires gratuits ;)
Comme SPIP.
Tu installe ca sur ton site, et tu peux arrivé à un résultat similaire.
Mais avant toute chose, as-tu un hébergeur ?
Comme SPIP.
Tu installe ca sur ton site, et tu peux arrivé à un résultat similaire.
Mais avant toute chose, as-tu un hébergeur ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bah non j'ai pas d'hébergeur. Hier j'ai acheté un gros bouquin, aujourd'hui je pose des questions.
tu vois j'y vais mollo, je me renseigne quoi... J'ai compris qu'il faut "acheter son nom" en quelque sorte
désolée si je vous faire perdre votre temps et que je pose des questions débiles du style "creer un blog pour les mongoliennes"
une autre question: je trouve souvent les blogs moribonds, pas beaux et tristounes, y a moyen de faire quelque chose d'épuré et pas trop kitsh (je veux pas mettre des animations dauphins en haut du menu)
et vraiment merci pour vos reponses rapides
tu vois j'y vais mollo, je me renseigne quoi... J'ai compris qu'il faut "acheter son nom" en quelque sorte
désolée si je vous faire perdre votre temps et que je pose des questions débiles du style "creer un blog pour les mongoliennes"
une autre question: je trouve souvent les blogs moribonds, pas beaux et tristounes, y a moyen de faire quelque chose d'épuré et pas trop kitsh (je veux pas mettre des animations dauphins en haut du menu)
et vraiment merci pour vos reponses rapides