Xbox 360

Fermé
Mathieu - 17 déc. 2009 à 11:53
 lui - 17 déc. 2009 à 14:11
Bonjour,

moi je voudrai savoir , j'ai eu la xbox 360 elite et se qui m'enbete c'est que le xbox live est paiyant
me comme on dit on peut créer un profil avec plusieur adresse mail me comment créer un profil
et esque c'est possible de jouer gratuitement ?

merci a tous !!!

ps: Mathi3u-6z@hotmail.fr si quelqu'un si connait

4 réponses

Fait une recherche sur google, tu auras ta réponse plus rapidement....
1
Oui c'est possible de jouer gratuitement mais je ne sais pas exactement comment il faut s'y prendre ! Je crois qu'il faut passer par ton pc... enfin ça à l'air compliqué ! et il doit y avoir bien évidement moin s de monde sur ce type de serveur.
Ou alors, tu fais comme la majorité des gens, tu te dis qu'au final que le live équivaut à un jeu par an et tu te restreint sur le nombre sur l'année....
Même si je reconnais que le live est un peu cher...même s'il faut bien qu'il soit payant pour avoir un aussi bon suivit de la plate forme et la qualité des serveurs !
Tou ça pour dire, que pour t'enregistrer tout est expliquer dans les étapes quand tu t'abonnes au live.
0
xbox-360-elite Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2009
17 déc. 2009 à 13:48
esque quelqu'un c'est comment faire ?
0
Comment faire quoi?
0
xbox-360-elite Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2009
17 déc. 2009 à 13:54
ba tu dit tu c'est pas comment t'i prendre donc si quelqu'un c'est comment faire
0