Conseil Outlook

Fermé
Etomal Messages postés 165 Date d'inscription jeudi 7 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2006 - 1 juin 2005 à 12:16
Angel25 Messages postés 4693 Date d'inscription lundi 18 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2006 - 2 juin 2005 à 13:11
Bonjour à toutes et à tous

Merci à ceux qui voudront bien me renseigner
et à ceux qui auraient voulu le faire.

Sur Out Look, lorsque l'on envoie un message, nous pouvons recevoir une éventuelle confirmation de lecture. Soit
Est-ce que cette confirmation est également valable lorsque nous répondons à un message ?
Sinon, y aurait-il une autre procédure à suivre SVP
merci
respectueusement
Etomal

3 réponses

Tu peux demander une confirmation de lecture pour tous tes messages que ce soit une réponse (RE:) ou non...
Mais sache que ton destinataire même si il ouvre bien le message n'est pas forcé de t'envoyer l'accusé de reception...
0
Etomal Messages postés 165 Date d'inscription jeudi 7 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2006 1
2 juin 2005 à 10:48
Merci Stabylo 79 pour ta réponse

Par contre je trouve bizarre que lorsque j'envoie un message à une personne j'ai la confirmation de lecture
Lorsque j'envoie une réponse à cette même personne, je n'ai pas de confirmation.
J'ai constaté le même phénomène sur plusieurs contacts différents.
C'était l'objet de ma demande
Merci encore
Respectueusement
Etomal
0
Angel25 Messages postés 4693 Date d'inscription lundi 18 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2006 118
2 juin 2005 à 11:39
Bonjour Etomal,

ne t'inquiète pas, j'ai aussi Outlook, effectivement celui a qui tu envois un email, n'est pas obligé de te retourner ton accusé, certaines société, comme par exemple Gefco, ne recoivent pas le message de demande d'accusé de réception, d'autres sociétés aussi. C'est des fois em^étant car tu ne sais si ton destinataire a bien reçu ton message et quand est-ce qu'il la lu.

APr contre je crois qu'il existe un programme ou tu peux quand meme savoir si la réception a été faite, mais je ne connais pas ce logiciel.
0
A tu bien coché l'option: "Demandé une confirmation de lecture", pour tout tes messages?
Pour cela: va dans le menu outils, onglet préférences, bouton "Option de la messagerie", bouton "Option de suivi": cocher la case: Pour tous les message que j'envoie, demander: "Confirmation de lecture"

Car si ce n'est pas le cas et que tu le fais au cas par cas (ce qui serait d'ailleurs logique... on veut pas forcement une confirmation de lecture à chaque fois), tu dois dans ce cas recocher la case "demander une confirmation de lecture" pour la réponse dans les options options du message.
0
Angel25 Messages postés 4693 Date d'inscription lundi 18 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2006 118
2 juin 2005 à 13:11
Bonjour Stabylo,

d'après ce qu'il a écrit, il l'aurait déjà fait, mais lit les autres posts et tu comrpendras que tu peux ne pas les recevoir malgré ta demande
0