Connexion Free lente
Caroline06
Messages postés
78
Statut
Membre
-
vlar Messages postés 2474 Statut Membre -
vlar Messages postés 2474 Statut Membre -
Bonjour,
Quelqu'un peut-il me dire si ma connexion est bonne ou non ? comme mon PC rame pas mal, je me dedmande si c'est ma connexion ou bien le pc qui commence à devenir un vieux.
Je vous remercie d'avance pour votre aide
Débit descendant (download)
Taille du fichier 3,52 Mo
Durée 2.417 secondes
Débit 11,65 Mbit/s (1,46 Mo/s)
Débit montant (upload)
Taille du fichier 450,65 ko
Durée 4.489 secondes
Débit 803,14 kbit/s (100,39 ko/s)
Quelqu'un peut-il me dire si ma connexion est bonne ou non ? comme mon PC rame pas mal, je me dedmande si c'est ma connexion ou bien le pc qui commence à devenir un vieux.
Je vous remercie d'avance pour votre aide
Débit descendant (download)
Taille du fichier 3,52 Mo
Durée 2.417 secondes
Débit 11,65 Mbit/s (1,46 Mo/s)
Débit montant (upload)
Taille du fichier 450,65 ko
Durée 4.489 secondes
Débit 803,14 kbit/s (100,39 ko/s)
A voir également:
- Connexion Free lente
- Gmail connexion - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Free flex avis - Forum Consommation & Internet
3 réponses
toujours moi .. juste pour actualiser mes données informatiques ci-dessous pour ma machine
Merci encore :)
Merci encore :)
Les perfs de ton PC indique un très bon PC d'il y a 4 ans mais la quanité n'est plus trop à jour et de plus j'imagine que c'est de la DDR 1 (pas rapide) on est arrivé à la DDR3 . Les vitesses cadencées sont passées de 433mhz à 12666mhz .....
De plus certains pentium IV fussent ;-) de très très bonne qualité mais ne sont plus trop au gout du jour
Enfin si tu navigues sur internet cela devrait convenir encore un bout de temps... Cependant si la rage prime autant changer :-)
Si tu as d'autres questiions...
cordialement
De plus certains pentium IV fussent ;-) de très très bonne qualité mais ne sont plus trop au gout du jour
Enfin si tu navigues sur internet cela devrait convenir encore un bout de temps... Cependant si la rage prime autant changer :-)
Si tu as d'autres questiions...
cordialement