Plus de son aprés une instalation de vista rui - Dernière réponse le 16 déc. 2009 3 réponses Bonjour, voila jé un pc compaq avec xp et j'instal vista !! mais je n'ais plus de son!! snifff pouvé vous me venir en aide svp merçiConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 gilbert1995 s'est peut être a cause que ta carte de son n'est pas instaler c'est possible rui slt gilbert ben quand je reintal xp ya du sont!! cé ça que je comprend pas ?!! Réponse 2 / 3 rui pourtan le pilote est bon!! Réponse 3 / 3 gilbert1995 je nesait pas dsl Discussions similaires Plus de son sous windows vista alextodoroff Depuis vista, plus de son. Charly Peripherique audio sur Vista riquette92 remettre vista sans cd d'installation titoine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 gilbert1995 s'est peut être a cause que ta carte de son n'est pas instaler c'est possible rui slt gilbert ben quand je reintal xp ya du sont!! cé ça que je comprend pas ?!!